1. ✓

41.8K 509 15
                                    

Je me levai en vitesse de ma chaise avant de faire un signe de mains à mes deux amis, des jumelles, Julia et Lisa puis partis en courant vers mon arrêt de bus. Je suis dans un lycée privé ou le port d'un costume d'écolière est obligatoire. Il représente apparemment l'Australie puisqu'il y a un petit drapeau sur nos vestes. Mais en bref, je prends le bus parce que mon père, l'un des avocats les plus réputés d'Australie, m'a privé de mon chauffeur personnel étant donné que j'ai fugué il y a un mois de cela pour une fête, qui était soit disant passant, vraiment nul. Il me punit toujours pour rien et j'en suis habitué, mais ça en devient énervant et lassant. 

Je rentrai dans le bus reprenant mon souffle et remerciant le chauffeur par un sourire qu'il me rendit sans aucun problème. Je cherchai une place et je fus assez contente d'en trouver une à côté de lui, cet homme que je voyais depuis un mois dans ce bus. Il devait avoir la vingtaine, voir peut-être la trentaine, mais il avait tout à un charme tellement... Woah. J'en étais tombée limite sous le charme quand je l'ai vu pour la première fois. Au début, je me suis demandée pourquoi il prenait le bus avec une classe pareil, c'est vrai, il porte toujours un costume cravate et à toujours un sac de professeur ou d'homme d'affaires avec lui. Il est très riche, j'en suis persuadée.

Mais bon, la richesse, ne m'intéresse en aucun cas. Ça m'insupporte plus qu'autre chose même s'il y a quelques inconvénients. Ce soir, mon père est invité à un gala et ma mère à bien sûr pris du temps pour m'acheter une robe. Je suis pressée de la voir et j'espère qu'elle sera à mon goût vu que celle de la dernière n'était pas vraiment celle que j'attendais. Pour lui faire plaisir, je l'avais quand même mis, mais je me trouvais un minimum ridicule dedans.

+

Je sortais de la douche en retard comme d'habitude et mis directement mes sous-vêtements et ma robe magnifique, puis appela Martine, notre servante ainsi que l'une de mes amis pour qu'elle m'aide à me coiffer et me maquiller. Je lui ai souvent dit qu'elle pourrait être coiffeuse ou maquilleuse professionnelle, mais elle ne veut, elle dit que sa vie est à côté de nous. Sa grand-mère et sa mère étaient des servantes à l'époque et maintenant, c'est à son tour. Elle se fait de plus en plus vieille chaque jour alors elle apprend parfois à sa fille les consignes et tout ce qu'il suit. Ça me brise le cœur, sérieusement, servir quelqu'un toute sa vie et surtout obligatoirement pour tenir une sorte de tradition familiale ça doit être énervant.

_ « Chérie dépêche toi, on va être encore en retard ! » Hurla ma mère.
_ « Oui, j'arrive, attendez ! »

Martine appliqua la dernière couche de rouge à lèvres avant de me regarder en souriant, les mains sur son visage. 

_ « Tu es tellement magnifique ma puce, tu grandis de jour en jour ! »

Pour seule réponse, je lui ouvrai mes bras et elle s'y jeta. Pour moi, elle est une sorte de deuxième mère.

Je pensais que ça allait être une soirée comme les autres, mais je ne m'attendais pas à ce que je le voie. Lui, dans son beau costume, avec une mannequin célèbre à ses côtés... 

DADDY || Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant