Je me réveillais avec un mal de tête infernal alors que mon cœur fit un bon en me rappelant ce qu'il m'était arrivé. Je ne comprenais pas. Pourquoi à fait-il cela alors que je suis littéralement à ces pieds quand il le souhaite ? Son plan, c'est de me tuer ? De me détruire et puis me jeter comme une simple merde ? Je ne comprends plus rien. Il a dit qu'il m'aimait et voilà qu'il me kidnappe.
Il est pitoyable.
Je me levais du lit bien chaud où j'étais pour m'aventuriez dans le grand couloir qui s'offrait à moi. Il fallait que je le trouve et qu'il m'explique son putain de problème. Je descendais les escaliers alors je vis l'horreur devant mes yeux. Il fumait un joint alors qu'une femme très peu vêtue dansait pour lui. Je vous mentirais si je disais que je n'étais pas jalouse. Je me raclais la gorge et en une fraction de minutes, nos regards se sont croisés. À quoi jouait-il ? Il s'approcha de l'oreille de la fille et celle-ci partit en me jetant un regard pire que noir. Idiote.
_ « Bébé, descends et viens. »
Je fis ce qu'il me dit sur la minute bien que je me méfiais de lui à présent. Je m'approchais de lui et arrivé à sa hauteur, je m'installai sur ses genoux.
_ « Approche toi encore un peu. »
Je fis encore une fois ce qu'il me disait, mais me stoppait quand je sentis une bosse en dessous moi. Cela l'excitait lui ainsi que moi. Je me sentais déjà en train de mouiller dans ma petite culotte. Sans attendre l'une de ses paroles, je commençai des mouvements de bassin alors que nos lèvres se rencontraient pour notre bien. À nous deux. Même si je lui en voulais de m'avoir emmenée sans mon consentement chez lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir non plus infiniment. Je me séparais de lui par manque de souffle et le regardai dans les yeux. Il était tellement beau.
_ «Daddy, présente toi. Je veux tout savoir sur toi. »
Il fit un hochement de tête avant de mettre ses deux mains sur mes hanches.
_ « Je m'appelle Zayn Malik. J'ai 24 ans. J'ai quatre sœurs magnifiques. Je n'ai pas connu mon père, mais ma mère est là pour moi. Donc ça m'importe peu. » Il prit une grande respiration. « Je suis amoureux d'une femme magnifique depuis que je l'ai croisé dans ce bus. Elle est magnifique. C'est une beauté que wow quoi. J'en perds mes mots. J'aime sentir ses lèvres sur les miennes. Et puis tu sais pas à quel point j'aimerais lui faire jouir mon prénom toute sa vie, baby girl.»
_ « Cette femme est chanceuse. » dis-je en souriant, sachant qu'il parlait de moi.
_ « Oui c'est vrai, elle est chanceuse de sortir avec un homme aussi beau que moi. »
Je rigolai bêtement à sa bêtise tandis que lui m'admirait en souriant d'une façon plus que belle. Je m'arrêtai de rire et le regardais dans les yeux en souriant à mon tour.
_ «Je veux que tu m'apprennes tout ça, Daddy. »
_ «Quoi dont, bébé ? »
_ «Tout ça. La vie d'adulte, l'amour, le sexe, tout. Je veux vivre une histoire avec toi. »
_ «Alors je t'apprendrai tout ça. Et je te jure, que nous la vivrons notre putain de belle d'histoire. Maintenant, c'est juste toi et moi bébé. » dit-il avant de m'embrasser.
À cet instant, je ne pensais pas qu'il disait vrai.
VOUS LISEZ
DADDY || Z.M
Fanfiction_ « Maintenant, tu m'appelleras Daddy, poupée. » Dahlia Ela Williams & Zayn Javaad Malik 14 Juillet 2015 © syxlin