3✓

32.8K 516 27
                                    

Deux jours. Cela faisait deux jours qu'il était encré dans ma tête et qu'il ne se passait pas un moment sans que je ne pense à lui, à ses doigts à l'intérieur de moi, ses mains dans mes cheveux. Je me suis même imaginé des choses pas très catholiques avec lui sous ma douche hier, chose que je n'avais jamais faite avant. J'ai pu entendre mes parents parler de lui, quelques fois. Je ne sais pas trop pourquoi, mais bon, je m'en fiche. Il faut que j'arrive à le faire sortir de ma tête, bon sang mais c'est quelque chose d'irréalisable. 

_ « Chérie, descends s'il te plaît ! Nous avons des invités. »

Je me regardais, j'étais en pyjama. C'est gênant... Pourquoi on me dit que maintenant que des personnes viennent dîner ce soir, mais pas grave, mon pyjama fera l'affaire. Je descendais en bas souriant légèrement puis alla dans la salle, ils étaient à table. Je regardais la tête de chaque personne présente puis je le vis, lui, là. Quand j'ai dit que je voulais l'oublier, je ne voulais surtout pas dire qu'il devait dîner chez moi avec sa copine et ses beaux-parents, bordel de merde. 

_ « Bonsoir tout le monde. » dis-je doucement alors qu'ils tournaient tous la tête vers moi.

_ « Ma puce, pourquoi es-tu en pyjama ? Nous avons des invités. »

 _ « Je viens juste de l'apprendre quand papa m'a appelé pour venir dîner, maman. Je suis désolée. Veux-tu que j'aille me changer ? »

_ « Non, c'est bon. Assis-toi. » murmura-t-elle en me foudroyant du regard.

Avec ma mère, ça n'a jamais été le grand amour, elle est toujours derrière moi sans relâche et cela m'épuise beaucoup. Mon père ne dit jamais rien, il a laisse faire à chaque fois et ça m'énerve aussi pas mal. Je sais qu'après ce repas, j'allais avoir une discussion avec ma mère et qu'elle allait me crier dessus comme une gosse de quatre ans. J'ai besoin de changement, vraiment. 

Je m'assis à côté d'un homme que je ne connaissais pas, il était très beau.

_ « Ma chérie, voici Louis. C'est un ami de ton frère. »

_ « Justement, où est Tyson ? » demanda Ornela.

_ « Il est avec sa petite amie, il dîne avec elle pour c'est deux ans de relation, je crois. » dit l'homme à côté de moi.

Je lui souriais légèrement alors qu'il fit de même puis des conversations différentes débuta avec chaque personne de cette pièce sauf moi et Louis qui avions manger en silence.

_ « Veux-tu sortir de ma table avec moi ? » Chuchotai-je à son oreille.

_ « Sortons. »

Il prit ma main nous faisant sortir de table, je fis un signe de mains à tout le monde en souriant tandis qu'on monta en haut.

_ « Ta mère est toujours comme ça ? » Dit-il alors qu'on rentrait dans ma chambre.

_ « Malheureusement, oui. Elle est agaçante mais je m'y habitue. »

Il me fit un hochement de tête alors qu'il se dirigea vers mon bureau ou mes cds étaient posés. Il prit son portable avant d'enclencher une musique, Promises de Wiz Khalifa. J'aime beaucoup. Je me laissai tomber sur mon lit alors qu'il fit de même en laissant son portable sur mon bureau.

_ « L'homme à table qui était à côté de la mannequin te dévorait du regard. »

_ « Pardon ? »

_ « Je te jure que c'est vrai. Je l'ai observé attentivement et son regard ne te quittait pas une seule fois. »

_ « Tu dois te tromper, il devait sûrement regarder derrière moi. »

_ « Je ne pense pas, mais bon. »

Je lui fis un sourire en coin alors que la porte s'ouvra pour finir par claquer sur le mur, c'était Daddy. 

_ « Louis, tu dois rentrer chez toi. Ta mère est en bas, dans sa voiture. »

Louis sortit en m'embrassant tendrement la joue tandis que je souriais comme une débile, il était gentil et incroyablement beau. 

_ « Tu ne verras plus ce garçon, il est chiant. »

_ « Ce n'est pas à toi de décider qui je fréquente. »

_ « Je pourrais très bien dire à ta mère que je vous ai surpris tout les deux entrain de faire des choses pas très catholiques et alors tu ne le verras plus et ton frère aussi, il sera déçue de toi comme de lui. Tout le monde sera déçu de toi. » Il sourit en coin.

_ « Alors, va le faire. Cela ne m'emporte peu. La seule personne qui voulait m'avoir dans son lit ce soir, c'était toi et seulement toi. »

_ « Pas faux. » dit-il en haussant les épaules.

Je me levai du lit et mis mes bras autour de son cou.

_ « J'ai envie de te faire plaisir, de te montrer à quel point ma langue fait des miracles, mais c'est dommage que je ne puisse pas le faire parce que ma petite amie est juste en bas, bébé. » dit-il en sortant de la chambre en me faisant un clin d'oeil. 

À bientôt Daddy. 

DADDY || Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant