Cela faisait déjà quelque temps que je vivais avec Zayn, dans cette demeure immense. Malheureusement, il m'évitait. Je passais mes journées dans un lit, seule, recroquevillé sur moi-même en me demandant quand allait-il s'intéresser à moi ou quand allais-je pouvoir rentrer chez moi.
Je l'entendais souvent la nuit venir dans la chambre, seulement pour me regarder et il repartait sans rien dire, sans me toucher ou sans même m'embrasser le front. Sa jolie bouche me manquait énormément, je le voulais pour moi, à l'intérieur de moi.
Je ne comprenais pas trop son comportement. Il m'avait de lui-même "kidnapper" pour me laisser m'ennuyer à en mourir ? C'était tellement pitoyable que je me demandais si je ne devais pas moi-même aller le voir pour lui demander de m'emmener chez moi. Je ne sais pas à quoi je pensais quand je l'ai laissé me toucher, ce soir-là, dans les toilettes de cette soirée. Il a une grand mannequin à ces pieds, il est riche et beau ! Je ne suis qu'une lycéenne après tout. Nous n'irons pas loin, et c'était peut-être déjà la fin de notre "histoire" qui devait être tellement magnifique que je n'en aurais pleuré de joie à vie.
_ « Habille toi bien ce soir, nous allons à une fête. » Entendis-je derrière moi, me faisant sursauter légèrement.
Je le regardais dans les yeux afin de capter son regard avant de remuer ma tête de haut en bas. Je ne l'avais même pas entendu rentrer dans la chambre, il est tellement silencieux et mystérieux... Il m'intrigue tellement.
Quelques heures plus-tard.
J'étais dans le salon, habillée et lavée pour aller à cette fête alors que Zayn fit son entrée dans la pièce. Le pensant seul, je m'étais levée et m'étais approché de lui afin de le sentir contre moi, mais je me stoppais de suite en entendant une voix féminine crier mon prénom. Je fronçais mes sourcils et le regardais, ne comprenant pas pourquoi elle était là.
_ « Je l'ai trouvé, bébé ! Elle était dans le salon. » cria-t-il. « Nous devons y aller. »
Il me tourna le dos avant de me regarder en se mordant la lèvre. C'est vrai, j'étais plutôt délicieuse dans cette robe pailletée, mais malheureusement pour moi, ce n'était pas lui qu'allait me l'enlever ce soir.
_ « Bonsoir Ornela ! Tu es magnifique ! » dis-je en allant les rejoindre devant la porte.
_ « Chérie, tu es très belle toi aussi. »
Elle me souriait sincèrement, mais si elle savait que je rêvais de me taper son mec, elle ferait sûrement une autre tête. Je lui répondais d'un léger câlin avant de les suivre jusqu'à la voiture.
Pendant tout le trajet, ils ne faisaient que rire ensemble, ils avaient réellement une relation parfaite. Je ne comprends pas pourquoi Zayn s'intéressait alors à moi. Il avait tout pour lui en ce moment même.
PDV ZAYN MALIK.
Cela faisait quelque temps qu'on était arrivé à cette fête et Ornela repartait déjà. Elle avait un grand défilé demain dans le sud de la ville et elle voulait être en forme. Elle me laissait là, dans mon côté, à siroté ma bière, en regardant la fille qui me faisait bander depuis des jours en train de se déhancher sur la piste.
Elle était tellement bonne dans cette putain de robe qui brillait de tous les sens. Je l'avais regardé discrètement tout au long de la soirée, la voyant sourire et danser toute seule sans se soucier des hommes autour qui l'a regardait comme un bout de viande de haute qualité. Ce genre de fille, avec autant de forme, tu n'en vois pas énormément ici.
Son boule me faisait tellement de clins d'œil que je bandais comme un fou. Je voulais l'a prendre maintenant, mettre ma queue en elle et la faire hurler toute la nuit. Je m'approchai d'elle et l'attrapais par les hanches avant de l'a tirer hors de la maison. Je montais dans la voiture et elle fit pareil sans dire, posant sa main sur ma main, prêt de ma bite qui gonflait encore plus. Elle savait qu'on rentrait.
PDV DAHLIA WILLIAMS.
On venait de rentrer à la maison, et sans attendre Mr. Malik me fit signe de le suivre jusqu'au canapé où il s'installa. J'enlevais ma robe, restant en sous-vêtements devant lui alors qu'il me regardait en se mordant salement la lèvre.
_ « Bébé, met toi bien sur mon pénis. » dit-il en soufflant fortement
Tout ce que je voulais, c'est qu'il fasse de moi la sienne..
° Excusez-moi pour tout ce retard, je vous promets de me rattraper pendant ces vacances, bisous.°
VOUS LISEZ
DADDY || Z.M
Fanfiction_ « Maintenant, tu m'appelleras Daddy, poupée. » Dahlia Ela Williams & Zayn Javaad Malik 14 Juillet 2015 © syxlin