Je descendais les escaliers en toute vitesse, entendant la sonnette de ma porte sonnée depuis une bonne dizaine de minutes. À peine ai-je ouvert la porte qu'un homme me fit une référence, une main en avant en attendant la mienne.
_ « Madame Williams. » Je lui tendis ma main qu'il embrasse. « Je serai votre chauffeur jusqu'à votre lieu de rendez-vous ou votre copain vous y attend. Veuillez me suivre jusqu'à la voiture, s'il vous plaît. »
_ « Oh ce n'est pas mon petit-ami, juste un ami de longue date. » mentis-je.
Il me fit un hochement de tête alors qu'il m'ouvrait la porte de la voiture, me laissant pénétrer dedans. J'étais pressée de savoir qui était l'homme qui me traquait partout et qui m'invitait à dîner ce soir. J'espérais que c'était un homme charmant, sinon je prendrais peur dès le début du rendez-vous et partirais dix minutes plus tard chez moi. Je suis une grosse trouillarde.
Je voyais à présent mon quartier défiler sous mes yeux, ce qui me stressa encore plus. Je m'étais en plus de ça fait toute belle pour une personne que je ne connaissais pas. J'étais vêtue d'une robe simple blanche ayant un décolleté assez voyant, je portais aussi des bottines avec des gros talons, une pochette noire avec mon portable et de l'argent à l'intérieur puis un manteau à poil noir. Je n'avais mis que du mascara et j'avais lâché mes cheveux, simples mais efficaces.
La voiture s'arrêta quelques instants après alors qu'on m'ouvrit la porte. Je soufflai un bon coup avant de sortir de la voiture, remettant ma robe en place. Je m'avançais en espérant trouver l'entrée du restaurant devant moi, mais rien. J'étais sur un parking en hauteur. Je me tournais et vu la voiture dans laquelle je suis arrivée partir aussi vite qu'elle est arrivée, me donnant la chair de poule.
_ « Hé ho y a quelqu'un ? »criai-je en serrant ma veste contre moi.
Pour seule réponse, j'entendis un simple rire qui me fit stopper tout mouvement. Dans quelle merde, je m'étais fourrée encore, bordel. Je m'avançais vers la pente pour repartir chez moi, mais je fis stopper par une voiture noire qui fonçait sur moi sans aucun remords. Alors que je pensais passer en dessous cette voiture, elle se stoppa juste devant moi. Je me sentais mal, vraiment. J'en suis sûre que le conducteur m'aurait écrasé sans aucun remords s'il n'avait pas freiné.
_ « Bonsoir Dahlia. »
_ « C'est... C'est vous ! Vous ne savez pas à quel point j'ai eu peur ! »dis-je à l'homme qui venait de sortir de sa voiture.
_ « Pardonne-moi. Je devais t'emmener dans un restaurant chic mais Ornela m'a fait une crise. Elle sait que je la trompe. »
_ « Nous ne devrions plus nous voir, dans ce cas là.»
_ « Je veux faire ma vie avec toi, poupée. Ornela je ne l'aimerais jamais comme je t'aime toi. »
Je hochai simplement la tête avant de m'approcher de lui et de plaquer mes lèvres contre les siennes. Mes mains s'arrêtaient sur le bas de son t-shirt, alors que les siennes voyageaient de mes fesses à ma taille toutes les secondes. Je ne l'aimais pas, je crois. Je n'en suis pas très sûre. Papa m'a toujours dit que je ne savais jamais ce que je voulais, et il a bien raison.
Daddy est un très bel homme, mais que penseraient mes parents de moi s'il savait la relation que j'entretenais avec lui ? S'il m'utilisait juste pour ce faire du bien ? Devrais-je accepter ces avances ? Puis, nous n'avons qu'une vie donc pourquoi pas pourrais-je m'amuser avec un homme ayant de l'expérience dans tout ce que je veux ?
Je l'embrassais encore et encore, à en perdre ma respiration. Ses lèvres étaient douces, et j'aimais tellement ça. Je pourrais l'embrasser toute ma vie.
PDV ZAYN MALIK
_ « Tourne toi, bébé. Je vais te montrer un truc.»
Elle le fit sans problème, c'est une soumise. Elle deviendra mon objet, mais ainsi que ma femme. Je souriais et sans attendre, je sortais le tissu de ma poche et le plaquais sur son visage. En même pas deux secondes, elle était déjà évanouie dans mes bras.
_ « Tu es mienne, chérie. Juste mienne. Je suis le seul qui pourra te toucher ou même t'embrasser. J'espère que tu vas vite le comprendre baby girl. Nous n'avons pas beaucoup de temps. » dis-je à son oreille, la mordant en passant.
VOUS LISEZ
DADDY || Z.M
Fanfiction_ « Maintenant, tu m'appelleras Daddy, poupée. » Dahlia Ela Williams & Zayn Javaad Malik 14 Juillet 2015 © syxlin