PDV DAHLIA WILLIAMS.
C'était la meilleure nuit que j'ai pu passer depuis le début de mon existence. Il avait été magnifique avec moi du début à la fin de l'acte, me chuchotant à l'oreille à quel point mon corps le rendait fou, à quel point il me désirait et ça m'avait totalement mis dans tous mes états. J'aimais l'entendre me dire certaines choses plus ou moins douce, ou même parfois quelques insultes qui rendait notre baise largement plus torride. J'aurais pu continuer de le faire avec lui encore toute la journée, mais il s'était endormi comme un petit bébé sur ma poitrine.
Malheureusement, le réveil était regrettable. On fut réveillé tous les deux par les cris horribles de sa petite copine, Ornela. On a été pris la main dans le sac comme des simples débutants ce qui rendait la chose encore plus embarrassante... Lui et moi savions qu'elle dormait en haut lorsqu'on baisait comme des animaux dans le salon et la cuisine. Il s'était endormi comme un gosse sur moi et je n'avais pas eu l'envie de le réveiller pour qu'il aille avec sa pimbêche comme ci mes parties intimes étaient un passe-temps.
_ « Bébé, Ornela, je peux tout t'expliquer. »
_ « M'expliquer quoi ? Comment tu te tapes une gamine alors que ta femme dort juste près de toi ? » cria-t-elle les larmes aux yeux.
_ « Je te jure qu'on dormait juste.. C'est comme ma petite soeur, je pourrais jamais faire quelque chose avec ! Fais moi confiance.. dit-il en l'a serrant contre lui. C'est une gamine bébé, elle est jolie, mais pas autant que toi. T'es une vraie femme, t'es ma femme chérie. Il y a toujours eu que toi à mes yeux. Je te le jure que je pourrais jamais te faire du mal.. Tu le sais bien pas vrai ? il attrapa son visage pour qu'elle le regarde.
_ « Oui je sais chéri.. Mais j'ai tellement peur de te perdre. Elle est toujours entrain de trainer comme une petasse autour de toi, ça me rend folle je te jure ! »
_ « J'avais même pas remarqué bébé, je l'a vois réellement comme ma petite soeur mais si tu veux j'en toucherais deux mots à son père ou sa mère. Elle nous posera plus aucun problème bébé. »
Je n'en revenais pas. Daddy était un vrai manipulateur. Je savais qu'il allait jamais avouer de l'avoir tromper avec moi, mais de là à me faire passer pour une fille qui doit se faire reprendre en main par mes géniteurs me foutait réellement la rage ! Depuis quand on baise avec sa petite soeur ? C'est tout ce que je voulais lui balancer pendant qu'il bécotait avec Ornela devant moi. J'étais terriblement énervée et blessée au plus profond de moi.
PDV ZAYN MALIK.
C'était moins deux. Lorsque je me suis réveillé à cause des cris d'Ornela je me voyais déjà mort. Elle était ma seule source de revenue fiable en ce moment car j'avais pas la tête à trop travailler, il fallait pas que je la perd. Je l'ai entubé comme à chaque fois qu'elle me soupçonnait de l'a tromper. Elle gobe toujours autant mes mensonges que mes couilles. Je n'ai jamais connu autant naïve qu'elle...
Elle n'est pas partie dans le sud de la ville pour son défilé par peur de me laisser seule avec Dahlia. On avait passé l'après-midi près de la piscine entre nous et je ne savais pas où elle était. Ornela ne me lâchait pas une seule seconde, elle était collée à moi au point de me faire bander même dans l'eau. Elle voulait complètement marquer son territoire et ça me déplaisait pas. J'aimais trop le sexe pour lui dire non.
Lorsque nous sommes sortis de l'eau, je suis parti dans la cuisine boire de l'eau. Un mot était sur le plan de travail.
« Je suis retournée chez mes parents étant donné que chaque gamin à besoin de son chez soi. J'ai aimé baiser avec toi. C'était bon, torride, mais babygirl à besoin de retrouver son réel Daddy. Mes sous-vêtements sont sous ton lit, pense à moi.»
Cette fille m'étonnera de jour en jour. Je voulais sentir son corps, sentir son odeur, encore une fois. Il fallait que je le fasse rapidement.
_ « Daddy viendra te baiser plus vite que tu ne peux l'imaginer Babygirl. »
VOUS LISEZ
DADDY || Z.M
Fanfiction_ « Maintenant, tu m'appelleras Daddy, poupée. » Dahlia Ela Williams & Zayn Javaad Malik 14 Juillet 2015 © syxlin