PDV ZAYN MALIK.
Je l'observais, jour et nuit. Sans relâche. Elle était tellement belle. Je n'avais jamais vu une fille aussi belle qu'elle, alors que des filles j'en ai vu des centaines passer dans mon lit. Mais c'était elle que je voulais. Je voulais la faire mienne, et c'est ce qu'elle allait devenir. Elle était mienne, à partir de maintenant.
_ « Bonjour, ma belle. » dis-je à son oreille alors qu'elle bougeait sous sa couette.
Je souriais, elle n'était pas réveillée. Heureusement. J'enlevai mon pull, ainsi que mon pantalon et posait tout ça prêt de la fenêtre. Je montai sur le lit et lui enlevai sa couette, elle était en sous-vêtements. Je soupirai de satisfaction, elle est parfaite. Trop parfaite pour être réel, bordel. Je mis directement ma tête dans son cou et le léchais, mordais, et j'en passe, pour seule réponse elle me tira les cheveux en lâchant un soupire de satisfaction. Dormait-elle ? Je ne sais pas, mais je voulais la sentir autour de moi. L'entendre jouir mon prénom à en perdre l'usage de sa voix. Je voulais tout faire avec elle. Maintenant, demain, dans deux jours, dans trois ans, ou je ne sais quoi encore.
PDV DAHLIA WILLIAMS.
Je descendais les escaliers en courant en entendant mes parents m'appeler sans relâche depuis cinq minutes. J'étais incroyablement fatiguée, cela faisait trois jours que je ne dormais presque plus. Je me sentais observé. J'en ai parlé à mes parents hier matin, donc je pense que c'est de ça qu'ils veulent me parler maintenant.
_ « Que ce passe-t-il ? »
_ «Ma chérie, enfin. » dit mon père en me souriant. « Ta mère et moi voulions te prévenir que nous allions partir en voyage d'affaires pendant une semaine et étant donné que tu te sens observer chaque nuit, nous voulions savoir si tu voulais que nous demandions à quelqu'un de te surveiller pendant notre séjour ? »
_ «Eh, oui. J'aimerais bien. »
_ «Je pense que Zayn sera parfait pour ça. »
_ «Qui est Zayn ? »
_ «C'est le copain d'Orlena, tu sais la fille des Dallas ?» me réponds ma mère en haussant un sourcil.
_ «Hm, non. Je pense qu'enfin de compte Martine sera parfaite. Puis il y a des gardes. »
_ «Très bien, nous devons partir. Bonne semaine ma chérie. »
Je leur fis un sourire alors qu'ils quittaient la maison. Martine arrivera dans deux heures environ et deux gardes dont devant le grand portail de la maison, et deux autres de l'autre côté de la maison pour surveiller au cas où.
Je remontais dans ma chambre aussi vite que je le pouvais ayant froid aux pieds sur le carrelage de l'entrée, mais aussitôt arrivée dans ma chambre, je me stoppais directement. La fenêtre était ouverte et un bouquet avec un mot était posé sur mon lit bien fait.
Je n'avais pas ouvert ma fenêtre, elle avait donc été forcée. Je m'approchai du lit et attrapais la feuille entre mes fins doigts. Un mot y était inscrit, et en le lisant de plus prêt je compris que c'était pour un rendez-vous pour ce soir.
Qu'est-ce que penseraient mes parents de moi si je sortais avec un parfait inconnu ? Il pourrait m'arriver des tonnes de choses auxquelles je ne veux pas penser, mais je veux y aller. Je veux découvrir qui m'empêche de dormir la nuit ainsi que la journée, qui me traque comme une bête. Je veux que tout cela se finisse au plus vite, alors j'irai à ce rendez-vous. Puis cette personne viendra me chercher à l'entrée de ma maison. Je serai donc directement fixé et les gardes seront là. Alors je ne m'en fais pas.
Mais au fond, si tout cela tournait au cauchemar ?
VOUS LISEZ
DADDY || Z.M
Fanfiction_ « Maintenant, tu m'appelleras Daddy, poupée. » Dahlia Ela Williams & Zayn Javaad Malik 14 Juillet 2015 © syxlin