.12

426 55 59
                                    

« Et juste quand tu crois que tout va bien, un détail t'échappe »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et juste quand tu crois que tout va bien, un détail t'échappe »

**


PDV Extérieur

Yoongi lança un regard désabusé à Jungkook, tout en réprimant un sourire.

« Tu vois que t'es con quand tu veux », reprocha-t-il doucement.

Jungkook soupira et, se leva, pour rejoindre Taehyung dans le salon. L'ambiance était lourde, presque oppressante.

Jin, Namjoon et Hoseok avaient également suivi, alertés par les récents échanges. Ils s'arrêtèrent à l'entrée du salon, curieux et inquiets de la suite des événements.

Taehyung se déplaçait silencieusement, faisant de son mieux pour ne pas réveiller Jimin, profondément endormi sur le canapé.

L'ancien serveur s'approcha de lui et, avec douceur, posa une main sur son front pour évaluer sa température. Il fronça les sourcils, manifestement préoccupé, puis se dirigea vers Yeonsol, endormi dans le canapé juste à côté.

Sans un mot, Taehyung souleva délicatement l'enfant, le posa dans la poussette qu'il venait d'installer dans un coin de la pièce, et attacha méticuleusement la ceinture de sécurité.

Il rassembla ensuite ses affaires, qu'il rangea méthodiquement dans le compartiment sous la poussette.

Jungkook, qui avait naïvement pensé que Taehyung et Yeonsol resteraient la nuit chez lui, comprit soudainement que ce ne serait plus le cas.

Taehyung, toujours aussi calme, s'approcha de Jimin et déposa un tendre baiser sur sa joue, un geste à la fois réconfortant et empli de compassion.

Puis, sans un mot de plus, il se tourna vers la porte, salua rapidement Namjoon, Yoongi, Hoseok et Jin, avant de croiser le regard de Jungkook. Ce dernier, tendu, appréhendait les paroles de Taehyung.

« Tu devrais emmener Jimin consulter, il est brûlant », dit Taehyung, son ton froid et distant résonnant dans l'air.

Les mots frappèrent Jungkook de plein fouet, mais ce fut surtout le regard résigné de Taehyung qui le bouleversa.

Prisonnier de ses émotions, Jungkook attrapa la main de Taehyung, désespéré à l'idée de le voir partir ainsi.

« Lâche-moi, s'il te plaît », répliqua Taehyung, plus glacial encore.

La voix froide et détachée força Jungkook à retirer sa main, le cœur lourd.

Namjoon, qui observait la scène, intervint brusquement, visiblement agacé.

« Vous parliez de lui comme s'il n'était pas assis juste là. Attends, on va te déposer », ajouta-t-il, le ton sec.

Mais c'était trop tard.

IKIGAÏ -               [KOOKV Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant