« Parfois les émotions négatives sont des réponses saines »
**
PDV Extérieur
Jungkook descendait les escaliers, vêtu seulement d'un jogging noir et de chaussettes. Il était rare qu'il ait autant de temps libre, mais il avait chamboulé son emploi du temps pour se consacrer entièrement à Taehyung, surtout après ce que ce dernier venait de vivre.
Il entra dans la cuisine, dans l'idée de se servir un café, mais fut surpris de découvrir ses amis, installés autour d'une table débordante de toute sorte de choses.
« Putain, vous pourriez prévenir quand vous envahissez ma cuisine », lança-t-il.
Tous ses amis étaient assis autour de la table, qui croulait sous la nourriture.
« C'est Namjoon le fils de cuisinier ici, pas moi », ajouta-t-il en voyant l'évier rempli de vaisselle sale.
« Bah, euh, j'ai apporté des viennoiseries. C'est ma mère qui les a faites spécialement pour Tae », répondit Namjoon, visiblement gêné.
Jungkook prit une petite bouteille d'eau du frigo et la vida d'une traite, avant de fixer son ami avec un regard perplexe.
« Comment ça, spécialement pour Taehyung ? », demanda-t-il, les sourcils froncés.
Un silence lourd s'installa dans la pièce.
« Il est où, Tae ? », s'enquit Yoongi.
« Ne change pas de sujet. C'est quoi cette histoire ? », insista Jungkook, dont l'irritation devenait palpable.
« Eh bien... il semblerait que ma mère ait parlé de vous deux et du jour où Tae est allé à la clinique à celle de Jin », commença Hoseok.
« Qui l'a ensuite dit à ma mère », poursuivit Jimin.
« Qui l'a répétée à mes parents, et mon père l'a racontée aux Min », ajouta Namjoon.
Jungkook sentit une boule se former dans sa gorge. Il avait oublié que les parents de ses amis, tout comme les siens, se voyaient régulièrement à l'époque.
Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était que l'un des pères de Yoongi était très proche de son grand-père. Il chercha le regard de Yoongi, qui acquiesça doucement, confirmant ses craintes.
« Vous... Je... QUOI ? », s'exclama Jungkook, incrédule.
Est-ce que c'était pour ça que son grand-père lui avait dit vouloir le voir dès son retour en Corée ?
Peut-être que oui, peut-être que non, mais il n'était pas prêt pour ça. Il voulait savourer ce bonheur tout neuf avec Taehyung ; ils s'étaient avoués leur amour la veille.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ - [KOOKV Version]
FanficJungkook et Taehyung sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réun...