.30

335 46 30
                                    

« You can heal »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« You can heal »



**


Il y a eu 2 chapitres aujourd'hui (29 et 30) donc faites gaffe à ne pas en sauter un

*

⚠️⚠️ la chanson c'est serendipity, je sais qu'elle n'est pas de Tae. Elle est de Jimin, j'ai donc voulu la conserver surtout à cause des paroles qui sont importantes pour ce chapitre. Lisez entre les lignes y'a des bouts de texte, ne sautez pas juste les paroles. Il y a un léger moment intime🔞 à la fin ne lisez pas cette partie si ça vous gêne, ça ne changera rien à la suite pour vous⚠️⚠️





**









PDV Extérieur


Cela faisait une semaine.

Sept jours que Taehyung n'avait pas prononcé un mot.

Ses blessures étant mineures, il n'avait passé qu'une seule nuit à la clinique. Jungkook l'avait ramené chez lui et avait passé la majeure partie de son temps à essayer de le ramener sur terre, mais le jeune Kim était constamment ailleurs, perdu dans ses pensées.

Il ne réagissait ni aux paroles ni aux gestes. Vide de toute émotion, il se laissait entraîner par tout ce que ses amis lui proposaient, comme une marionnette sans vie.

Il n'avait même pas sourcillé lorsque Jungkook avait suggéré d'envoyer Yeonsol chez son oncle à Busan pour qu'il puisse se reposer et se concentrer sur ses épreuves pratiques.

Lorsqu'il faisait des cauchemars répétitifs la nuit, il se réfugiait silencieusement dans les bras de Jungkook sans dire un mot.

Il pleurait en silence, transpirait, parfois même tremblait, mais il restait muet, son visage affichant une expression froide et distante.

Avec son teint plus pâle que jamais, il ressemblait presque à un fantôme, reflet de son état mental fragile.

Jungkook s'inquiétait, mais il ne voulait pas le forcer à parler. Il se contentait d'apprécier le fait que Taehyung ne cachait pas sa vulnérabilité et venait chercher du réconfort dans ses bras quand il en avait besoin.

Il était même arrivé que Jungkook interrompe une réunion importante dans la salle de conférence de son appartement pour aller consoler Taehyung, qui faisait des cauchemars, même en plein milieu de ses siestes.

Les vidéos filmées par les étudiants ce jour-là avaient fait le tour du campus et des réseaux sociaux. Les professeurs avaient proposé de donner plus de temps à Taehyung pour passer ses épreuves pratiques de danse, de chant et de peinture, mais il avait refusé.

IKIGAÏ -               [KOOKV Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant