« L'amour est fragile »**
PDV Extérieur
Le cœur de Taehyung avait loupé un battement à l'instant où Jungkook était entré dans son champ de vision.
Il était loin de savoir que ça serait aussi dur de se retrouver pour une fois dans le rôle de la personne qui s'était mal comportée.
Jungkook n'avait pas eu la force de faire semblant, alors il s'était retourné en laissant la porte se refermer derrière lui.
Jimin qui venait de réaliser que son meilleur ami était juste arrivé au mauvais moment se précipita pour le rattraper.
Taehyung avait dit et fait des choses lourdes de sens mais s'il était venu se confier c'était pour réparer les choses et pour ça, il fallait qu'il soit honnête même si cela revenait à dire des choses blessantes.
Le blond n'avait pas non plus eu le temps d'analyser les mots de l'étudiant en arts.
Le noiraud par contre n'oubliera certainement pas ce qu'il venait d'entendre.Il n'avait pas été aussi blessé depuis un moment, et le pire c'est que ces quelques jours passés au bras de son homme lui avait prouvé qu'il ressentait quelque chose pour lui depuis longtemps, il était prêt à l'assumer, il voulait lui dire.
Jungkook traversa le salon en furie pour récupérer les clés de sa voiture, ses amis qui jouaient actuellement aux cartes avaient remarqué que quelque chose n'allait pas.
Jungkook agissait tellement rapidement pour fuir cette situation qu'ils n'eurent pas le temps de l'interroger sur ce qui pouvait bien s'être produit pour qu'il soit si tourmenté.
Le plus jeune avait récupéré ses clés et se précipitait dans l'entrée en marchant précipitamment. Il n'avait qu'une envie, partir le plus loin possible.
Même avec toute la colère qu'il ressentait à l'heure actuelle, il ne voulait pas inciter Taehyung à partir, alors il devait le faire lui, il devait partir pour souffler et s'empêcher de dire des choses qu'il ne penserait pas.
« Jungkook attends! »
Jimin avait tout fait pour le rattraper mais il eut juste le temps de rencontrer le regard du futur PDG à travers la vitre, que celui-ci démarra à toute vitesse laissant une vague de gravier s'échouer sur les quelques marches d'escaliers, tellement il s'était pressé pour partir.
Le reste du groupe regardait le véhicule disparaître au loin. Le blond avait la gorge nouée, il récupéra son smartphone et essaya de joindre son meilleur ami pour l'inciter à rentrer pour en discuter mais c'était peine perdue, le plus jeune laissait volontairement son téléphone sonner.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ - [KOOKV Version]
FanficJungkook et Taehyung sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réun...