Une émotion qui te ronge physiquement et mentalement...trop angoissée pour bouger, donc paralysée....trop angoissée pour manger, donc affamée...trop angoissée pour pensée clairement, donc fatiguée...cette angoisse me ronge tellement qu'elle engendre tout ces symptômes...mon quotidien est un enfer sans fin...le seul moyen d'être libérer de ce stress est de m'endormir dans un sommeil profond qui m'emmènera loin...
Quand on se sent en sécurité nulle part, dormir devient la seule solution. Malheureusement sans ça j'enchaine les crises d'angoisses où je finis paralysée tellement j'ai peur...mais de quoi ai-je peur ? J'ai peur de chaque seconde que je passe, perds et gaspille dans un quotidien qui mange petit à petit mon énergie vitale...
Ce qui est positif, c'est que j'ai une grande facilité à m'endormir, mais est-ce vraiment positif ? Je fini vraiment par tout le temps dormir quand je le souhaite...mais malheureusement je fuis ma réalité en faisant ça...mais n'est-ce plutôt pas mal au final ? N'est-ce pas mieux que d'en finir réellement ? Dormir ressemble à mourir, sauf que l'on fini toujours par se réveiller quand on dort...donc oui, échapper temporairement est ma solution.
Je peux me féliciter de franchir chaque journée malgré l'angoisse qui me suit ! : )
VOUS LISEZ
Mon journal
Non-FictionBienvenue dans mon journal, ici je raconte mon expérience avec ma dépression et mon évolution personnel et spirituel face aux défis de la vie.