Fin des Cours

38 4 0
                                    

Lycée Green Hills , 17h .

Sonic(17ans) sortit de la salle de cour en compagnie de Silver(16ans) et d'Amy(17ans).

Sonic : Ça y est la cloche a sonnée ,ce qui veut dire....

Sonic n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Amy toute excitée répondit à coeur joie

Amy : Vacances!!!!!

Tout la classe regardait Amy comme si c'était une enfant qui découvre les vacances

Amy honteuse se cacha le visage

Mais Silver la rassura

Silver : Ne t'inquiètes pas , c'est normal d'aimer les vacances , la preuve , on vas bien s'amuser.

Amy : c'est vrai...c'est vrai

Sonic proposa à Amy et Silver d'aller rejoindre les autres dans la cour , bien sûr ils acceptent

Dans la cour , Sonic , Amy et Silver vit Tails(14ans) qui était en train (d'essayer) de calmer Rouge(18ans) et Knuckels(18ans)

Tails : Allons les amis , ne vous disputez pas pour un truc ridicule.

Knuckels (en rage): ce truc ridicule que tu évoques , jeune renard à l'intelligence discontinue , appartenait à mon grand-père , mort , sur un champs de bataille , et cette Pu** de chauve-souris me la casser.

Rouge (pouffa de rire) : il avait aucune valeur ce...(le regarda avec dégoût) cette chose.

Au moment où Knuckels allait la cogner avec ses gros points , il fut arreter par Sonic

Sonic : Mec , arrete c'est bon , c'est les vacances , détend toi , je demanderai à Blaze de le réparer pour toi , ok ?

Knuckels soupira et se mit à s'assoir , l'air triste

Rouge (dans ses pensées) : Je suis vraiment allé loin , putain , je devrais me controler un peu comme son language , mais je le kiffe , je l'aime mais tout ce que je fais pour le taquiner se tourne en dispute.Faut que j'arrête.

Sonic : En tout cas , merci Tails d'avoir essaye de les retenir , on vas chez moi pour commander des pizza , j'enverrai un mess (message) à Shadow , Maria et Blaze pour qu'ils viennent manger avec nous.

Tails (sur un sursaut de joie) : on peut inviter Cream ?

Silver (en rigolant) : tu l'aimes ?

Tails (en rougissant légèrement) : Non , bien sûr que non , mais oublie pas c'est notre amie.

*dans ses pensées* : faut pas que je leur dise que j'aime Cream , pourtant je l'aime , je l'adore , elle est très intelligente.

Knuckels (intervient) : Allez y sans moi , je vais rentrer chez moi .

Cependant Amy le retena par le bras

Amy : Non , tu viens avec nous , tu vas voir , on vas bien s'amuser

Knuckels voulut partir mais finalement accepta à contre-coeur de rester

Sonic HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant