Excuse

11 2 0
                                    

Après que tout le monde fut rassasié par les pizzas et le gâteau apportés par Cream . C'était l'heure pour regarder un film entre amis.

Sonic : On tire au sort celle ou celui qui choisira le film

Sonic montra un sac de boule en couleur , il précisa que c'est la boule noir qui pourra choisir le film
Tout le monde se preta au jeu , puis ils découvrent leurs résultats.

Rouge : j'ai eu violet

Tails : moi jaune

Knuckels(en jetant la boule) : Rouge

Rouge(en rougissant) : oui ?

Knuckels(en rigolant) : pas toi , la boule.

Silver(deçu) : Blanc

ce fut de meme pour Blaze , Maria ,Amy et Shadow.

Puis tout le monde regarda Cream qui fut heureuse d'avoir eu la boule noir.

Amy : Félicitations , Cream . C'est toi qui choisit le film.

Knuckels : Sans moi , je vais aller me coucher

Shadow : Pareil pour moi , mais je vais sur le toit pour ceux qui veule savoir

Maria fut déçu d'entendre que Shadow ne regarde pas le film avec eux mais elle la demanda si elle peut l'accompagner sur le toit.
Shadow rougissa de l'intérieur mais montra toujours son signe bad boy

Shadow : Bien sûr

Maria et Shadow partit , Knuckels aussi , Sonic mit le film choisi par Cream.
Ce fut un dessin animée , bien sûr , cependant Tails , Silver et Blaze fut captivé par ce film.

Tails (en mangeant ces pop-corns) : Wow , il est trop bien ton film

Cream (en rougissant) : Merci , Tails

Blaze savoura le film avec passion mais un courant d'air traversa la pièce et Silver eternua . Blaze lui mit sa couverture pour le tenir au chaud . Silver rougissa fortement et remercia Blaze pour la couverture.
Sonic et Amy joua au carte , cependant Amy ne fit que regarder tendrement Sonic avec un regard amoureux.

Rouge quand à elle trouva le temps long , elle s'en voulait pronfondément de ce qu'elle avait fait et dit . Elle voulait aussi avouer ses sentiments envers Knuckels.
Elle mit sa tete entre ses bras puis Blaze en la voyant fit un sourire vers elle , elle la demande de s'approcher.

Blaze (en tendant le porte-bonheur de Knuckels
et prononça en chuchotant) :
Tiens , vas lui donner

Rouge fut surprise mais le prit sans problème , puis se rendit dans la chambre où Knuckels dort.
Elle toqua puis entendit un :

Knuckels : Huh? C'est qui?

Rouge hésita mais prit son courage à deux mains.

Rouge : C'est moi , je peux entrer

Knuckels entendit la voix de Rouge á travers la porte

Knuckels : J'espère que t'es pas la pour m'embêter

Rouge : Non loin de là

Knuckels se leva de son lit et ouvra la porte de la chambre.
Cependant , Knuckels était torse-nue et son corps s'illuminait avec la lumière du couloir . Rouge devint rouge en un instant , mais Knuckels ne vit pas car il essaya de trouver oú était son téléphone.

Rouge (en donnant son porte-bonheur) : Tiens et désolé pour tout à l'heure , j'ai agi comme une gamine , je suis désolé.

Knuckels : Merci , de l'avoir réparer , je t'en remercie profondément.

Rouge : Bon moi je vais y aller alors.

Knuckels : Passe une bonne nuit.

Knuckels partit se coucher mais Rouge hésita de l'appeler , mais elle se refusa et décida de demander conseil à Shadow.

Rouge fut sur le toit et vit la tête de Maria posé sur l'épaule de Shadow en regardant les étoiles.
Ils furent génés en voyant Rouge arrivés

Rouge : Tu n'as pas perdu de temps , toi , Shadow.

Shadow : Je ne vois pas de quoi tu parles , bref tu veux quoi.

Tout se bouscula dans sa tête , elle voulut dire que Knuckels le tenait à coeur et qu'elle était folle amoureuse de lui mais bon...

Rouge : Non , rien c'est bon
je voulut voir si vous voulez quelque chose a boire ou a manger

Maria (en souriant) : Non , sa ira merci.Et je crois que t'es amoureuse de Knuckels

Rouge(etonnés):Comment tu sais?

Maria : Ton comportement envers Knuckels.

Rouge : C'est vrai je l'aime , mais je veux que ce soit réciproque.

Maria : Alors passe à l'action sans plus tarder

Shadow s'en foutait légèrement

Rouge : Merci Maria je vais le faire.

Rouge descendit et vit Sonic et Amy regarder le film ensemble avec Tails , Cream , Silver et Blaze.

Elle voulut la même chose être au côté de Knuckels.

Cependant , elle voulut le faire le lendemain , elle se rendit dans sa chambre, mit son pyjama et prit sa peluche qui la tenait à coeur depuis son enfance.

Elle dormit en rêvant de Knuckels.

Fin du Chapitre 4

Mot de Fumseck : Ne vous inquiétez pas les amis , les fans de silver et blaze seront servis❤💥.

Dans 2 jour , prochain Chapitre : Pique-nique

Merci de votre fidelite

Sonic HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant