Pendant que Tails découvrit le mot caché du taximan , celui-ci allait dans dans un coffee shop nommé Star Café , il prit soin de regarder dans ses alentours , il vit plusieurs caméras toujours posté dans la rue qui fait face à ce coffee shop .
Il prit l'air normal , éteins sa voiture , et marcha tranquillement vers le Star Café , il entra dans la pièce et ne vit que quelque personne prenant leur café du soir .
Inconnu n°1 : Alors ta journée , ce fut comment ?
Inconnu n°2 : c'était dûr mais le patron m'a donné un jour de repos
Le taximan s'assit sur sa chaise habituelle et commanda son café habituelle : Café avec une pointe de lait .
Le serveur donna son café , et lui donna une petite carte
Serveur (avec un clin d'oeil) : C'est le code pour aller au toilette , monsieur
Taximan (en buvant son café) : Merci Steve
Le taximan finit son café , remercia une dernière fois Steve le serveur et alla au toilette au fond du restaurant , une fois devant la porte , il tape le code qu'a filé Steve : 563789
La porte s'ouvra , il descendit les escaliers avec pour seul éclairage des petites lumières accrochées sur le mur . Une fois en bas , une autre porte lui fait face mais cette fois c'était son code à lui . Il tapa son code , entra dans la pénombre et la lumière s'alluma automatique ou une femme assise dans son bureau était en train de manger une soupe chinoise .
??? (en tendant un autre bol de soupe) : Ta faim ?
Taximan : Non , merci...Cherry j'ai bu mon café et je dois repartir dans 20 minutes .
Cette dénommé Cherry(19ans) est une hérissone de couleur blanche et noir , très belle à l'extérieur , très intelligente à l'intérieur . Elle était orné sur les cheveux de petits cristaux noirs , sa tenue aussi noir et blanche ressemblait plus à une robe avec de petits cristaux qui figurent sur sa robe .
Cherry : tu as eu quand même de bonnes rencontres , Nolan , sinon ?
Nolan(22ans) est un crocodile vert (Vector mais en moins costaud) , simple et réfléchi , ce taximan a une réflexion hors du commun . Il est habillé de façon simple et efficace , un sweat noir à capuche et un jean bleu .
Il tourna plusieurs fois ces clés , les posa et regarda fixement Cherry
Nolan : Il se pourrait que quelqu'un pourrait nous aider à détruire le Diamant Brut .
Cherry (en rigolant) : Si c'est le voisin...
Nolan : Non , Cherry , en voiture j'ai pris un groupe de 10 personnes et l'un d'eux m'a questionné , je n'ai pas été confiant à son égard mais il se méfie de quelque chose , il cherche ou ils cherchent , pour le moins , je pense , au Diamants Brut .
Cherry se précipita vers un livre , le même que Tails avait mais il y avait peu de précision , elle regarda Nolan et eux soudainement une expression de pleine concentration .
Cherry : Je pense que celui que tu as rencontré , as eu le 2ème livre qui explique l'emplacement et le moyen de la neutraliser , il s'appelle comment ?
Nolan : Quand je me suis arrêtez devant l'hôtel , son ami hérisson bleu , l'a appelé Tails , il l'a deux queue aussi , sans doute une malformation durant sa naissance et c'est un renard .
Cherry ouvrit son ordinateur et tapa le nom de Tails sur sa base de donnée dans le monde , elle tapait les éléments remarquables qu'a dit Nolan de Tails .
VOUS LISEZ
Sonic Holidays
FanfictionLes vacances de Sonic le hérisson bleu et ses amis dans une aventure pleines de sensations fortes , de romantisme , d'action , de suspence et surtout une envie incontournable de lire mon oeuvre. Je vous souhaite une très bonne lecture , mes amis.❤🤍...