Oeufs Brouillés

21 1 0
                                    

Amy(en savorant la pizza) : Merci Sonic pour ce moment , c'est très bon de se retrouver entre amis

Sonic parla avec Tails sur la qualité des chili-dog.Mais se retourna pour la parler

Sonic : ohh , merci beaucoup Amy , c'est très sympa de ta part

Amy rougissa légèrement.

Blaze parla avec Cream sur les projets qu'elle aura avec sa mère

Cream : On ne sait pas encore si on vas se loger avec mon beau-père Vector , mais j'en serai ravie.

Blaze(en l'ecoutant attentivement) : Bah si tu es heureuse c'est le principal

Mais Cream n'écoutait plus Blaze , car elle vit Tails parlé avec Shadow et Sonic , elle resta 30 secondes à l'admirer sans qu'il s'apperçoive.

Maria (en parlant avec Rouge) : Sinon en ce moment , tu as trouvé un gars ?

Rouge prit sa confiance extérieur

Rouge (en prenant son vin) : Seul mes diaments comptent pour moi dans mes vies.

Knuckels : C'est pas étonnants , elle pense qu'a ça.

Rouge rougissa de colère

Rouge : Non , c'est faux !!!

Knuckels (en la défiant) : Prouve-le alors.

Au moment où Rouge allait dire quelque chose , Un tremblement de terre éveilla ce groupe

??? : Boum!!!!!

Cream(en paniquant):C'est quoi ça ?

Silver : Allons voir , Cream tu restes içi.

Blaze : Faut pas la laisser seul , voyons !

Maria se proposa de garder Cream

Shadow : tu es sûr Maria , si tu veux , je le fais à ta place.

Maria : Non , t'inquietes vas-y

Sonic (en prenant la confiance) : Allons-y les amis , allons faire la fête de ce trouble fête.

Toute la team Sonic , mise à part : Cream et Maria qui sont restées à la maison.

1 minute plus tard , la team Sonic vit le responsable de ce tremblement de terre, Le dr.eggman captura tout les habitants du village avec ses badniks.

Habitant du village(n°1) : Aidez-nous!!!!!

Badniks : Taisez-vous , vous n'etes en mesure de parler .

Dr.Eggman (en cherchant dans les boutiques) : Quand j'aurai trouvé , cette substance chimique qui me servira à mes experiences , et je dominerais le monde!!!!

Sonic : Ehh!! Crâne d'oeuf vient nous chercher

Toute le monde se mit en position

Dr.Eggman : Encore cette fouine bleue qui vient déranger dans mon boulot. Il peut pas me laisser tranquille (en parlant à son badnik à sa gauche)

Le badnik haussa des épaules

Dr.Eggman : C'était une question rhéthorique , Robot débile.
Attaquez-les!!!!!

Toute l'armée badnik arriva droit sur Sonic et les autres

Sonic(en prenant le ton d'un leader) : Tails , Silver : Flanc gauche ; Knuckels , Rouge : Flanc Droit . Amy , Blaze , Shadow , allé récupéree les otages moi je m'occupe de Eggman.

Sonic HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant