Maintenant les choses , sérieuses vont enfin commencer , nos amis ont reçus leurs instructions dans la chambre de Tails . Au moment ou tout le monde est sortie , leurs regards signifiaient une chose . Bonne Chance , car comme l'avait précisé Sonic , ils en auront besoin .
Blaze , Silver , Rouge et Knuckels partirent au Spa , c'était au 25ème étage , ils arrivèrent devant l'entrée puis se prépara dans des cabines .
Ils mettèrent une serviette autour de la taille , puis allèrent dans un sauna ou ils ne virent aucune caméra
Silver : Faudra faire attention , les amis , faut rester sur ses gardes
Rouge (géné) : Mais si on doit se battre , je le fais pas toute nue
Blaze : de même
Silver et Knuckels se regardèrent et afficha un sourire
Blaze : Pourquoi , vous rigolez
Silver : Pour rien , pour rien
Rouge : Allez , on se pose et on attend pour le massage , j'ai hâte et toi Knucky ?
Knuckels : J'aime pas trop les massages , car l'huile qu'on met sur mon corps ne met pas en valeur mes muscles
Rouge (en rigolant) : Toi alors
Silver : En tout cas , j'espère que nos amis vont découvrir quelque chose , parce que je n'aiment être trop sur la touche
Blaze : Bah patientons tranquillement , mon prince alors
Blaze le tenait la main pour le rassurer , Silver la serrait avec douceur , ce fut de même pour Knuckels et Rouge .
Pendant ce temps , Sonic , Amy , Maria et Shadow marchèrent dans l'Hôtel en regardant toutes les caméras de chaque étage en tachant de ne pas les regarder pour ne pas éveiller de soupçon .
Ils marchèrent et virent d'autre clients marchant un peu façon robotique et un regard vide , Shadow (qui le fait exprès) , mit un coup de coude "involontaire" à la personne de devant , Shadow se retourna et quand il voulut dire pardon , la personne continue son chemin comme si il n'avait pas vu .
Ils se regardèrent et pense que la personne a subi quelque chose mais quoi...
Ils continuèrent leurs routes en allant voir les autres caméras , Maria resta près de Shadow et Amy de Sonic malgrès que elle même garde encore une certaine distance sur son amour de toujours .
Amy : Sinon , Sonic t'a bien dormie ?
Sonic : En vrai , j'ai même trop bien dormi , j'ai sentie une odeur de fraises et de cerises durant toute la nuit , ça m'a mis un sommeil paisible et doux
Amy rougissait dans son coin , c'était rare que Sonic lui fit de si jolies compliments .
Sonic (en la regarda droit dans ses yeux) : Et toi ?
Amy fut timide pendant au moins 5 secondes le temps de réagir
Amy : ça vas , j'ai bien dormi , merci Sonic
Shadow tapa sur l'épaule de Sonic et le montra un panneau avec des directions un fut marqué : Piscine , une autre salle de sport et une autre pièce réservé au personnels , ils se regardèrent et eut la même pensées : infiltrés la pièce réservé (plus tard bien sûr) .
Pendant ce temps là , Tails et Cream placèrent les différent lotions qui vont servir à pouvoir communiquer sans être repérer .
Tails placèrent minutieusement les potions affin , que les dames de chambres ne puissent les trouvés
VOUS LISEZ
Sonic Holidays
FanfictionLes vacances de Sonic le hérisson bleu et ses amis dans une aventure pleines de sensations fortes , de romantisme , d'action , de suspence et surtout une envie incontournable de lire mon oeuvre. Je vous souhaite une très bonne lecture , mes amis.❤🤍...