Je m'éfondre sur mon lit avant de m'endormir. Je vien d'avoir la journée la plus occupée au magasin depuis des lustre! Je suis épuisé. Et même si on était 2 avec Aron on était débordé. Tout le monde a décidé de s'acheter du linge en même temps. On aurait dis qu'il ce son consulter! Bon demain je vais rester à la maison.Je me réveille vers 2h du matin .... stupid insomnie. J'ai ue une notif de Kakeru je l'ouvre il me demande si il peut venir pendant l'après-midi. Je dis oui bien sûr..... après environ 3h j'arrive toujours pas à dormir alors je me lève et vais en bas, Konui est déjà là à prendre son café. Il est beaucoup trop matinale.
—"incapable de dormir Kai?"
—"mh? Ouais.. Ah Kakeru vas venir cet après-midi"
—"ton ami du lycée?"
—"ouaip"
Il me met une tasse de café devant moi. Je le remercie et commence à boire. Au bout de 30 minutes j'ai fini et mis ma tasse dans le lave-vaisselle. Bon maintenant je vais préparer les activités, aujourd'hui c'est gear et quads. Donc on vas pratiquer sa et ceux qu'il veulent juste venir pour venir peuvent quand même venir bien sûr. Je crée un parcours dehors avec des tronc d'arbres et des serviette pour faire des obstacles. J'installe une table et place tout ce que j'ai pour faire des mask, queu et modifier des gangs. J'essaie le parcours une ou 2 fois pour voir si il est réalisable on a aussi un lac à côté donc on peu aller ce baigner j'ai aussi beaucoup de linge qu'on ne porte plus alors je les installé sur une autre table. Et voilà fini! Maintenant il est 6h du matin le monde arrive souvent vers 6h30 vus que on fais le déjeuner pour tout le monde. Et pour ce Yamata il étais un ami de mes parents même si il était du gouvernement et maintenant gère la mafia en secret. Ce n'ait pas lui qui a tuer mes parents mais bien le gouvernement donc on peux rien faire. Pour la mafia je suis toujours sensé être leur vrai bosse mais sa m'intéresse pas donc je vais pas intervenir. L'arrivée des gens me sort de mes pensées.
—"Allo tout le monde!"
—"salut Kai"
—"hello"
—"yo"
Tout le monde me dis bonjour à leurs façon et vont s'asseoir avec les autre pour manger. J'ai déjà manger donc j'attends qu'il est fini.
On s'amuse tout le matin Lima à grimper à un arbre, elle a presque fait faire un arrêt cardiaque à Konui. Ont a quelque vêtement qui son parti et la majorité a créé leur propre à gear. Maintenant il est 13h on as manger toud ensemble comme d'habitude. Je vois Kake au loin et vais l'accueillir.
—"Kake! T'es venu!"
—"bas oui je t'avais dis que je venais non?"
Nous rejoignons les autres et s'assoiont sur une nape.
—"donc... t'a apporté ton mask?"
—"non.... je l'ai perdu" Il prend une mine triste.
—"bas pas grave! On vas t'en faire un ensemble!"
Je me lève et lui prend le bras pour l'amener à la table. Il me suit bien sûr je suis entrain de le tirer. On s'assoit et on commence à lui faire un masc... J'ai l'impression de retourner au lycée quand on était ici et que on me fesait un masc.... Avant que tout tourne au désastre, avant la mort de mes parents....
Après quelques heures plus tard, on fini enfin son masc et maintenant il commence à faire sombre. Je le reconpagne chez lui et retourne chez moi à la marche. La nuit est froide mais agréable il fais sombre seulement la lumière bleutée de la lune ilumine à rue silencieuse. La rue à une étrange lueur bleutée et le silence n'est pas pèsent mais agréable. Le bruit du vent dans les feuilles est le seul que nous pouvons entendre dans le silence de la nuit. Je marche dans les rue de la ville sans vraiment retourner chez moi. Je m'arrête à la rive d'un fleuve je m'assois et me laisse bercer par le bruit de l'eau sur la rive. Ce bruit constant et rassurant. Ce bruit qui me rappelle Kira... Il fesait partie de notre trio avec moi et kakeru.... Il me manque tellement si seulement il nous avais parler si seulement il nous avait dis ce qui n'allait pas. Je m'en veut de ne pas avoir remarqué mais bon c'est pas le temp de ce lamenter. Je me lève et retourne au manoir il doit approcher minuit. Je m'endors dès que ma tête touche l'oreiller.
---------------------------------------------------
(766 mots)Merci d'avoir lus ce chapitre 5 :)
VOUS LISEZ
Le jardin du phénix
Aktuelle LiteraturKai Izoka un jeune therian rencontre son veil ami:kakeru, dans un parc. Kai a créé un avre de paix sur le terrain de son manoir, mais que pourrait t'il arriver si une personne mal intentionner apprenait son existence? Le myèrieux passer de la famill...