Les informations sur les backstorys son en italique
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je lisait tranquillement dans un parc, quand j'aperçus au loin un veil ami:Kakeru. Je lui fit signe de la main pour qu'il me remarque. Quand kakeru fini par me voir il marcha jusqu'à moi.
-"Kakeru! Sa fait tellement longtemps que qu'on sait pas vus"
Je lui donne un calin.
—"sa dois faire un bon 2 ans"
On s'assoit à côté sur le banc ou je lisait. Le silence c'est installé, après environ 5 minutes Kakeru à briser le silence.
—"donc toi tu fais quoi en ce moment?"
—"moi? Bin maintenant je travaille dans un petit magasin de vêtement en bas de la rue." Dis-je en pointant la rue à côté de parc "toi tu fais quoi de bon?"
—"je travaille dans une agence de détective depuis 1 ans et demi maintenant"
—"vraiment!? T'es un détective toi!?"
Kakeru me ris dans la face vraiment mais pourquoi il rit lui!
—"pourquoi tu rit toi? T'étais super timide avant comment t'a fais pour devenir un détective?"
—"désolé, désolé, mais je pensais pas que t'allais être autant surpris. Sinon j'ai résolu quelque affaires."
—"vraiment? T'es trop fort Kake"
Kakeru à l'aire surpris d'entendre encore une fois son surnom que je lui avais donner au lycée
—"Kake...sa fais longtemps que j'ai entendu quelqu'un m'appeler comme ça j'ai l'impression de retourner au lycée!" On rigole ensemble
—"bon, sinon Kai t'a encore le manoir de tes parents?"
—"ouais! Si tu veux y faire un tour tes toujours la bienvenue. Tu le sais hen?"
Mes parents son mort quand j'avais 16. Kakeru m'avait beaucoup aider durant le deuil. Depuis leur mort le manoir familial des Izoka(la famille de Kai) mes revenu, je suis donc la propriétaire d'un des seul manoir de la ville. Je suis pas peu fière meme si cest le plus petit!
Après plusieurs minutes de discussion à-propos de nos vie....
—"Attend Kai avant que j'oublie" Il sort un petit papier et un crayon, il grifonne quelque chose. "Tien c'est mon numéro, si tu veux me recontacter"
—"Merci Kake" Je prend le papier et le m'est dans pas poche. Je regarde ma montre ..... Shoot j'avais être en retard!
—"bon moi j'avais y aller sinon je vais me faire virer" rire nerveux "bye à la prochaine!"
Je pars à la course en lui fesant bye de la main
—"bye Kai!"
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
295 mots
Merci d'avoir lus le premier chapitre!!! Si vous avez vus des erreurs dite le moi sa aiderait.
VOUS LISEZ
Le jardin du phénix
Ficción GeneralKai Izoka un jeune therian rencontre son veil ami:kakeru, dans un parc. Kai a créé un avre de paix sur le terrain de son manoir, mais que pourrait t'il arriver si une personne mal intentionner apprenait son existence? Le myèrieux passer de la famill...