chapitre 4: Vérité

3 0 0
                                    

Le lendemain je me réveille plus tard que d'habitude. Je déssan en bas pour déjeuner avec tout le monde. Après avoir manger je m'habille et vais marcher seul avec mes écouteur. Je réfléchis à tout ce qui c'est passer hier. Je marche dans la ville sans trop savoir où. Je finis par arriver au cimetière... je rentre et me rend à la tombe de mes parents je m'assois à côté et leurs parlent comme si ils étaient là avec moi.

-"dites? C'est ma faute si vous êtes mort? C'est Parce-que j'étais dans l'auto? Et pourquoi notre famille? Pourquoi me tuer moi? Êtes-vous même mes vrai parents? Ou vous avez fait semblant? J'ai tellement de questions mais aucune ne sera répondu... jamais..."

Une larmes coule sur mes joué je l'essui rapidement et me relève. Fini de s'apitoyer sur son sort je veux des réponses. Je commence à marche vers l'adresse que Kakeru m'a envoyé ce matin. Son agence de détective. Je marche un bon 20 minutes avant d'arriver devant une petite bâtisse. Je cogne à la porte 3 petit coup et j'attends, j'attends.... j'attends.. J'entends des pas ce reprocher et une fille m'ouvre elle a l'aire un peu plus jeune que moi.

-"heu... bonjour?"

-"vous etes l'ami de Tanaka?"

J'ai besoin d'un temps avant de faire le lien qu'elle parle de kakeru. Elle le vouvoie et l'appele par son nom de famille c'est étrange j'ai pas l'habitude en plus elle me vouvoie aussi.

-"oui c'est moi et tu peux me tutoyer"

-"d'accord suit moi" elle me fais un signe de la main.

Je marche en arrière d'elle jusqu'à ce qu'elle ouvre une porte et cris.

-"Tanaka! Ton ami est là!" Kakeru arrive.

-"Marie je t'ai déjà dis de m'appeler par mon prénom"

-"et de ne pas crier dans les locaux." Rajoute un autre garçon. Il est bien habiller et sa coloration vert sur la moitié de sa tête commence à déteindre. "Désolé pour elle, je m'appelle Loy, Loy Rokugo. C'est moi qui a trouvé la lettre."

-"enchanté, je m'appelle Kai Izoka, mais kakeru vous la surment déjà dis"

-"effectivement et tutoyer moi je vous pris"

-"alors faites de meme" je souris.

-"bon Kai je te montre le reste du monde ou on reste la a rien faire?" Intervient Kakeru avec un ton un peu jaloux.

Loy ce penche vers Kakeru et lui chuchote quelque chose *t'inquiète je te la volle pas* que je n'entend pas bien évidament, mais kakeru roujie un peu.

-"donc vous me montrer le reste de votre équipe?"

-"ah heu oui, tu as déjà rencontré Marie celle qui t'a amené ici. Et là dernière est Laure qui est en retard comme d'habitude." A la seconde ou il fini sa phrase une fille apparaît dans les bureau.

-" I AM HERE! "

-"donc voici Laure" re-dit Kakeru.

Je salut tout le monde et ils me dise tous leur opinion et théorie sur la lettre. Nous discutons un peu tous ensemble pendant que Joy cherche des informations.

-"Kai,ton père c'est bien Taka Izoka?"

-"umm oui t'a trouver quelque chose" je me raproche de lui.

-"et ta mère c'est Anna Izoka?"

-"oui"

Il tourne son ordinateur pour que je vois ce qu'il regarde. C'est des documents sur la mafia.. *boss de la mafia de 1982 à 1993 Taka Izoka et Anna Izoka. Mort officieusement d'un accident de voiture. Mort officiel le pris d'un marcher non conclu. Chef de la mafia de 1993 à jusque aujourdui Yamata Shindo.* .

-"....mes parents étaient les bosses de la mafia?"

Tous ce tourne vers moi.. je suis figer.. Ils ne sont pas mort à cause de moi mais étaient sensé mourir avec moi. Yamata.... qui est ce Yamata... je reste figée là pendant que les autre lise le document sur l'ordinateur. Kakeru met sa main sur mon épaule pour me rassurer.

-"Yamata.. c'est pas un officier gouvernemental? On lui a déjà demandé de l'aide pour des enquêtes, non?" Mentionne Laure.

-"oui je l'ai déjà rencontré plusieurs fois pour des info sur des enquêtes que j'étais dedans" répond Kakeru.

-"donc pourquoi c'est marqué qu'il est le boss de la mafia?" Questionne Loy.

Pendant qu'il parle et débatte entre eux je réfléchis pourquoi le nom Yamata me semble familier... L'ami de mes parents! Mais pourquoi il les aurait fais tuer? Ou est-ce que c'est moi qu'il voulait tuer? Je comprends plus rien.

-"vous pensez que sa serait assez de preuve pour le faire arrêter?" Je love ma tête quand Marie parle.

-"il en faudrait plus" répond loy

-"je sais où je pourrais en trouver d'autres... les archives de med parents dans le manoir.. je dois les avoir garder" tous ce tourne vers moi.

-"vraiment ? En bien un problème de résolu"

-"d'accord donc je vous l'est apporte demain. Aurevoir!"

-"bye!"

Je pard seul avec ma music encore une fois.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

(803 mots)

Un chapitre un peu plus long que les autre.

Le jardin du phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant