Je me réveille par une petite fille qui me saute dessus.
—"argh, bon matin Lima"
—"bon matin miss Kai"
—"la prochaine fois reveille moi plus doucement d'accord"
—"d'accord!"
Nous descendons en bas pour déjeuner. Je salut tout le monde et commence à manger. On est vendredi donc j'ai du taff sa sera une langue journée. Après avoir manger je m'habille de mon uniform et pars travaille en laissant les enfants avec Konui. Je suis la première à arriver comme d'habitude, donc je débarrer et rentre. Je me prépare à ouvrir le magasin comme à chaque matin. 8h30 heure d'ouverture, j'ouvre le magasin et attend... pas aucun client. Au bout de 2h le premier client arrive. Je le sert et j'attends qu'un autre arrive. Il est maintenant 5h30 la fin de mon shift. Je fais le close et rentre chez moi me préparer pour rejoindre Kakeru au bar. Je m'habille d'un tee-shirt noir oversize et d'un pantalon baggy. Et à 5h50 je me dirige vers le bar. J'arrive à 6h15, oui je suis en retard mais il ne m'en voudra pas. J'ouvre la porte Kakeru est déjà assis au bar je m'assois à côté.
—"salut Kake"
—"salut Kai"
—"bon qu'est-ce que tu voulais me dire?"
—"donc la lettre de transaction on as découvert que c'étais avec un membre de la mafia"
—"LA MAFIA!?" J'ai crier tout les regard ce son tourné vers moi.. shoot.. Bon je chuchote enfin parle moin fort "la mafia? Qu'est-ce mes parent auraient bien pus faire avec la mafia. Je veux dire ils avaient deux but opposé mes parent voulaient la paix et la mafia veux tout contrôler."
—"je sais mais dans la lettre sa parle aussi d'un enfant et d'un manoir alors..."
—"d'un enfant.... tu veux dire que l'enfant en question c'est surment moi? Et un manoir donc le manoir familial, mais pourquoi..." je me pert dans mes pensées pendant un moment
—"umm Kai?"
—"oh heu désolé, oui?"
—"donc voici la lettre lis la toi même sa sera mieux" il me tend une enveloppe. Je l'ouvre et commence à lire.
Cette lettre est la preuve de ce marcher entre Take Izoka, Anna Izoka et Yamata Shindo. Ce marcher consiste en un échange : la vie du dernier ligné de la famille Izoka et du manoir familial contre la vie de deux exécutif de la mafia. Les deux exécutif seront tuer le 24 avril 1993. Si le marché n'est pas respecté et les 2 exécutif ne sont pas tuer, la vie du ligné Izoka et du chef de la mafia. Les 2 exécutif sont Bianka Ori et Pascal Morin.
Taka Izoka Anna Izoka
Yamata ShindoJe finis de lire la lettre. Le 24 avril 1993 c'est la date de la mort de mes parents..
—"Kai tous va bien?" Il met sa main sur la mienne. J'arrive à peine à retenir mes larmes. Qu'est-ce que mes parents avaient à faire avec la mafia?
—"Kakeru... je... J'ai été un marcher?" Des larmes commence à ce formé dans mes yeux. Kakeru enveloppe ces bras autour de moi
—"shhh.. c'est pas ta faute si ils sont mort..." il me frotte le dos en cercle pour me calmer. "Dis Kai tu pourrais venir à nos bureaux demain? Rencontré mon collègue qui a découvert la lettre..."
J'essuis mes larmes et me redresse
—"d'accord... à demain"
—"a demain" il me sert une dernière fois la main avant de partir chacun de notre côté
Je rentre dans le manoir tout le monde sont coucher. Je monte donc à ma chambre et m'éffondre sur mon lit, je m'endors tout habillé.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
597 mots
Merci d'avoir lus ce chapitre 3!!!
VOUS LISEZ
Le jardin du phénix
Ficción GeneralKai Izoka un jeune therian rencontre son veil ami:kakeru, dans un parc. Kai a créé un avre de paix sur le terrain de son manoir, mais que pourrait t'il arriver si une personne mal intentionner apprenait son existence? Le myèrieux passer de la famill...