chapitre 6: Le rêve

0 0 0
                                    

Je me réveille au son d'une alarme... Étrange j'en est pas mis une depuis le lycée. J'ouvre mes yeux pour voir le... sol? Je suis minuscule.. je regarde autour de moi c'est la décoration de ma chambre quand j'étais au lycée! J'entends du bruit à côté de moi, je me retourne et.. me vois moi!? Mon moi du lycée? Je comprends plus rien. Je marche jusqu'à mon miroir et dans le reflet je vois.. Alfred!? Mon chien du lycée, il est mort 1 semaine après la mort de mes parents. Le moi du lycée m'appelle enfin appelle mon chien je cours jusqu'a... moi? Je vois le calendrier on est le 24 avril 1993. Attends sa veux dire que je peux voir  ce qu'il c'est passé avec mes parents! Je déssan les éscalier rapidement et vais voir ma mère... Elle est entrain de cuisiner. C'est partie pour la suivre toute la journée elle et mon père. Je la suis dans toute la maison. Toute la matinée... Il ce passe rien.

Vers 11h elle reçoit un appel.

—"Allo? Oui je suis bien Anna Izoka. Mhm.. Oui bien sûr. Oui il sont mort. ...  ... ... quoi!? Comment ça le contrat n'a pas été effectué? Nos 2 employés sont mort ce matin de la main de mon mari. . . . Quoi!? Comment sa un imprévu?" La personne racroche

—"ugh bon j'imagine que on doit y aller nous aussi.. en Alfred" Elle me prend dans c'est bras et me met dans la voiture.. je vais enfin voir ce qui c'est passer. Elle conduit jusqu'à un angar on rentre dedans et.... mon père est pris en otage!?

—"Taka!? Qu'est-ce que vous lui avez fait?"

—"ne t'inquiète pas Anna il vas bien juste.. incinsien" l'homme qui parle je le reconnais... le meilleur ami de mes parents. Pourquoi il est là?

—"mais puisque le contrat n'a pas été achevé" il tourne autour de mon père et prend son menton avant de lui donner une claque question de mettre la pression. "Votre enfant vas mourir. Quel triste sort" il sourit malicieusement. "Pauvre enfant si jeune mourir d'un tel sort... donc ce soir votre ligné mourra." Il part dans l'ombre, le sons d'une porte résonne dans le bâtiment.

Ma mère cours vers mon père pour le détacher. Elle le ramène dans la voiture et retourne à la maison les main tremblante. Toute la journée mes parents font les cents pas se demandant comment faire pour que je survive. Quand j'arrive.. enfin moi de 16 ans ils se rue vers moi pour me donner un calin.. je ne suis pas morte.

—"maman, papa sa vas?"

—"oui mon coeur on vas bien"

—"cool... ya la fête de ma prof dans pas long on peut aller lui acheter un cadeau?" Mes parents ce regarde septique.. l'accident d'auto c'est la qu'il c'est passé il faut que je l'ai prévienne! Je commence à gaper il ne faut pas qu'il retourne dans l'auto, mais tout mes efforts son vain il commence à aller dans l'auto... je saute sur moi.. c'est étrange comme phrase mais bon. Mon moi du lycée me prend juste dans c'est bras en m'emmène avec eu. J'attends nerveusement jusqu'à... le Van... Il nous rentre dedans. L'auto révolte j'entends un silement. Les têtes de mes parents sont en sang et moi je suis inconscient.. Et je me réveille en sursaut. Je suis dans mon lit Konui à côté de moi affolé.

—"kai... tu t'ai enfin réveillé.. Il est 1h de l'après-midi tu as dormis tout le matin"

Hein? Donc cétais un rêve sa avais l'aire tellement réelle pourtant. De toute façon j'ai de l'amnésie traumatique. Donc c'est surment juste un rêve.. je me lève et vais voir les autre en bas. C'est partie pour une demi-journée haha...

---------------------------------------------------
(622 mots)

Merci d'avoir lus ce 6 éme chapitre et merci à mon amie pour m'avoir donner l'idée de ce chapitre

Le jardin du phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant