Avant-propos

39 1 0
                                    

Hello mes lecteurs !

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. L'année a été très dense, pleines de projets et vide de réseaux sociaux ahah

Je travaille en ce moment sur le plus gros projet de roman que j'ai jamais fait jusque là, je vous en parlerais plus sur instagram très prochainement (#teaser ahah).

Aujourd'hui, c'est le 1er octobre et le kinktober revient ! 

Je n'aurais pas le temps cette année d'y participer. Mais ! Je ne vais pas vous laisser sans rien, pas d'inquiétude.

Juste avant que je commence à écrire le tome 1 de Chemins de Soumission, j'avais commencé à imaginer l'histoire d'un capitaine pirate et d'un jeune homme qui a perdu confiance dans les hommes.

Il y a de l'aventure, de l'amour et (beaucoup) de 🌶🌶🌶🌶🌶 !

Du coup, c'est l'histoire que je vous propose de découvrir cette année pour le kinktober.

Chaque jour, je posterais un chapitre jusqu'à ce que l'histoire soit finie (ça devrait au moins tenir jusqu'à la fin du mois ^^)

En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à commenter, à réagir, ça me fait toujours super plaisir de voir ce que vous pensez de mes romans.

EDIT Trigger Warning : Mention d'événements traumatiques passés (sans jamais entrer dans les détails) tels que 🟣, ASS, ... Ne lisez pas si ce sont des choses qui peuvent vous mettre mal.

Tous les scènes 🌶 sont saines, sûres et consensuelles !

Bisous mes lecteurs !

PS : Chemins de Soumission Tome 2 a été remis à mon éditrice, il ne devrait pas tarder à être disponible partout ;) #teaserleretour  

[MxM] Le coeur du NeptuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant