Partie I - Chapitre 9

23 3 0
                                    

Dans la petite cabine du capitaine, un silence paisible régnait. Jacob ouvrit lentement les yeux. Un sourire attendri se dessina sur son visage à la vue de l'être magnifique qui se tenait toujours dans ses bras. La respiration de Caleb était paisible et régulière, son souffle chaud caressant le bras de Jacob contre lequel il était étendu. Les cheveux cuivrés qui lui tombaient devant les yeux cachaient à peine les nombreuses tâches de rousseur parsemant sa peau dorée.

Le cœur de Jacob s'emballa et il ne put s'empêcher de repousser délicatement les mèches rebelles qui recouvraient les yeux clos de son amant. Son pouce s'attarda sur la peau douce de la joue de Caleb, retraçant les courbes de sa mâchoire et de ses pommettes. Dans un petit gémissement qui fit fondre Jacob, Caleb ouvrit les yeux.

Pour la première fois depuis qu'il avait quitté son village, il se réveilla l'esprit serein et clair. Son capitaine le couvait d'un regard empli d'une telle adoration que tout son sang migra d'un seul coup vers ses joues et ses oreilles. Avec un petit rire, il enfouit sa tête dans le cou de son pirate, tentant de se soustraire à ce regard trop intense.

- Il y a une éternité que je n'avais pas aussi bien dormi, avoua-t-il dans un souffle.

- Hum, se contenta de répondre Jacob.

Les caresses du pirate se faisaient plus appuyées et ses mains descendirent lentement vers le cou, l'épaule et le dos de Caleb. Il retraça avec attention les courbes de ses bras, faisant glisser délicatement sa main sous la manche de la chemise du jeune homme. Il explora son dos, s'émerveillant des frissons qu'il laissait dans son sillage. Lorsque la main de Jacob s'échoua sur la hanche de Caleb, le cœur du jeune homme manqua un battement avant qu'un gémissement frustré ne passe la barrière de ses lèvres. Pendant de trop longues secondes, Jacob se contenta de dessiner des ronds dans le creux de la hanche de Caleb, qui ne savait plus quoi faire de la frustration qui s'accumulait.

Caleb décida de prendre les choses en main et s'attaqua férocement au cou de son partenaire. Il parsema d'abord la ligne de la mâchoire de Jacob de baisers avant de se concentrer sur un point juste en dessous de son oreille. Suçant avec attention la peau délicate et sensible, il laissa ses mains se faufiler sous la chemise de Jacob, lui prodiguant des caresses brûlantes de désir. Alors que le pirate commençait à trembler de plaisir, il repoussa doucement Caleb.

- Tu vas m'exciter si tu continues comme ça, grogna Jacob en déposant un léger baiser sur le nez de son compagnon.

- Tu crois que je ne le sais pas ? C'est exactement ce que je veux, Jacob, répondit le jeune homme en plongeant de nouveau vers le cou de son capitaine.

Le capitaine en question poussa un grognement et s'abandonna aux attentions de Caleb. Il était de plus en plus ardu pour lui de se retenir. Plantant ses mains dans les hanches de son partenaire, il laissa Caleb marquer son cou et ses épaules, se contentant tant bien que mal de caresser délicatement le creux des hanches du jeune homme.

Au bout de plusieurs minutes de torture, Caleb poussa un grognement frustré et fit basculer le capitaine sur le dos. D'un geste rapide, il s'assit sur le bassin de son pirate qui lui lança un air surpris. Jacob avait déjà entrepris de cataloguer l'entièreté des expressions qui passaient sur le visage de Caleb, mais l'air boudeur et frustré qu'il affichait à présent était si rare qu'il n'était pas sûr de savoir ce qu'il signifiait.

- Est-ce que je te plais vraiment ? demanda brusquement Caleb. Parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je comprendrais...

Les yeux de Jacob s'agrandirent devant la question inattendue. Il n'avait jamais eu de problème pour montrer à ses partenaires l'étendue de son attirance et il ne comprenait pas pourquoi Caleb ne voyait pas à quel point il le désirait.

[MxM] Le coeur du NeptuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant