Partie II - Chapitre 8

11 2 0
                                    

Hello mes lecteurs !

Deuxième chapitre avec les mêmes trigger warning que le précédent, faites attention à vous si ce sont des sujets sensibles !

La première partie de ce chapitre est l'ASS, vous pouvez reprendre juste après les "...", il n'y aura plus de sujets difficiles de ce genre jusqu'à la fin du roman :)

Bisous mes lecteurs <3

------------------------------------

Caleb flottait au milieu d'un immense lac aux eaux translucides. Sous lui, une myriade de petits poissons colorés dansaient dans un ballet envoûtant et les étoiles éclairaient son visage d'un halo protecteur. Son corps ne pesait rien et son souffle apaisé faisait tranquillement monter et descendre sa poitrine nue. Il était si bien, si paisible. Un nuage passa sur lui, caressant doucement sa joue et le jeune homme ferma les yeux pour savourer la sensation. La caresse sur son visage était si douce. Encore à moitié endormi, il comprit que son capitaine l'avait enfin rejoint dans les draps. Les mains douces du pirate exploraient avec attention son visage, son cou, ses bras et sa silhouette fine vint se poser sur ses hanches. L'ébauche d'un sourire se dessina sur les lèvres de Caleb avant qu'il ne se rende compte que quelque chose n'allait pas. Les mains de son pirate n'étaient pas douces, elles étaient rugueuses, abîmées par les nombreuses années passées en mer et à tenir le gouvernail. Sa silhouette n'était pas fine et svelte, elle était imposante et protectrice. L'odeur forte d'épices qui se dégageait de l'étrange sensation acheva de le réveiller tout à fait.

Le cœur de Caleb s'accéléra et un cri monta dans sa gorge. Drystan le remarqua et réagit trop vite pour l'autre garçon. Son cri fut étouffé par une main puissamment pressée contre sa bouche et qui ne laissait qu'un mince filet d'air passer par son nez. Il voulut se débattre mais les jambes de son agresseur enserraient sa taille et maintenaient ses bras prisonniers de l'étreinte.

- Ssshhhh... susurra Drystan dans le creux de l'oreille de Caleb.

Tremblant, le jeune homme tenta de tourner la tête pour échapper au souffle chaud qui balayait son visage, mais la main qui le bâillonnait était plus forte et le maintenait fermement immobile. Un gémissement apeuré s'échappa de sa gorge et Caleb sentit les larmes s'agglutiner au coin de ses yeux. Terrifié, il fouilla la pièce du regard à la recherche d'une aide quelconque. Jacob arriverait bientôt pour le sauver, il en était persuadé. Le rire sinistre de Drystan lui glaça le cœur.

- Oh non, non, non, mon chéri. Ton cher petit capitaine ne viendra pas. Il a rejoint ses victimes au fond de l'océan, je m'en suis assuré, murmura sournoisement l'agresseur.

Un long gémissement d'horreur déchira la gorge de Caleb qui se mit ensuite à sangloter frénétiquement. La panique envahissait son corps et le mince filet d'air accordé par Drystan n'était pas suffisant pour qu'il arrive à se calmer. La peur le paralysait, il n'arrivait même plus à se débattre dans l'étreinte étouffante de son ancien ami. Des souvenirs qu'il pensait pourtant avoir enfin vaincu apparurent devant ses yeux et ses pensées se délitèrent. Tout se mélangeait. Il était de retour sur le Tempête, il était assailli par les pulsions incontrôlables de la plante maudite, il se noyait dans l'océan... La main qui essuya presque tendrement les larmes qui coulaient le long de ses joues lui donnait la nausée. Il cessa de se débattre. Il savait que ça ne servait à rien, il avait déjà essayé. Jacob était venu le sauver une fois. Il n'était plus là pour le faire désormais. La réalisation frappa Caleb comme un coup de poignard et ses sanglots redoublèrent de plus belle.

La main qui caressait sa joue descendit, avec une lenteur insupportable, dans son cou, sur son torse et joua un instant avec son bas de lin. Le vêtement fut soulevé et puis... Plus rien.

[MxM] Le coeur du NeptuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant