28 août - Journal de bord du Capitaine Sax
Nous avons profité de notre escale prolongée à Low Tide Cove pour engager de nouveaux membres. Rupert s'est occupé du recrutement et je sais qu'il a testé chacun des hommes pour être sûr de pouvoir leur faire confiance. Il ne se trompe jamais.
Nous aurons besoin de cette main d'œuvre supplémentaire. Caleb avait raison, le parchemin cachait bien un secret. Je suis forcé de reconnaître que je suis à la fois impressionné par sa malice et intrigué par le message qu'il a découvert.
Je croyais connaître toutes les îles d'Orient, mais si ce qu'indique ce parchemin est vrai, il me faut à tout prix trouver cette terre mystérieuse.
Les combats navals et les escales dans les ports marchands sont notre quotidien, mais je sens que les hommes commencent à se lasser. Cela fait une éternité que nous n'avons plus eu l'occasion d'explorer des eaux inconnues. Le frisson de l'aventure m'appelle et je sais que l'équipage sera extatique.
Je vais cependant laisser le soin à Caleb de l'annoncer lui-même. Après tout, c'est lui qui a trouvé le parchemin et réussi à résoudre son mystère.
C'est étrange... J'avais l'impression que je m'étais trop attendri à son contact et que je perdais de vue ma nature de pirate sans pitié. Pour être honnête, je crois que ce n'est pas si loin de la vérité. Pourtant, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant...
...
Le lit était froid et le soleil inondait de ses rayons la petite chambre lorsque Caleb se réveilla. Le mouvement régulier du navire lui fit froncer les sourcils un instant. Le temps qu'il avait passé à tenter de résoudre l'énigme du parchemin avait dû être plus épuisant que ce qu'il n'avait cru. Il ne s'était même pas rendu compte que le Neptune avait levé l'ancre. Une grimace tordit son visage lorsqu'il voulut se lever et qu'un tiraillement se fit sentir au creux de ses fesses. Jacob n'y était pas allé avec autant de douceur qu'à l'ordinaire et ses deux orgasmes consécutifs l'avaient vidé du peu d'énergie qui lui restait encore. Décidant de s'accorder quelques minutes de répit supplémentaires avant de se forcer à se lever, Caleb enfoui sa tête dans les oreillers, inspirant avec délectation l'odeur salée de son capitaine. Il ferma les yeux, se remémorant les coups de reins puissants qui avaient fait naître des étoiles dans son corps, les mains expertes qui avaient caressé sa peau, la bouche sensuelle qui avait dévoré ses lèvres... Un gémissement faible échappa de la gorge de Caleb, le prenant par surprise. Il avait eu plus que son compte la veille et pourtant son traître de corps semblait décidé à le tourmenter davantage. Le souvenir des ébats de la veille le rendit de nouveau dur, ses hanches bougeant seules dans un rythme imaginaire. Dans un grognement résigné, Caleb descendit lentement ses doigts le long de son ventre et attrapa sa virilité dressée. Il entama d'experts mouvements de va-et-vient tandis que ses yeux se révulsaient et que ses hanches se soulevaient dans un rythme de plus en plus effréné. Ses gémissements devenaient obscènes. Pour se faire taire, Caleb enfourna deux de ses doigts dans sa bouche, imaginant le membre gonflé de son amant à la place. Il poussa un peu plus loin dans sa gorge, accélérant en même temps le mouvement sur son sexe érigé et se crispa lorsque l'orgasme le prit, le laissant tremblant et couvert de sueur.
Peu à peu, Caleb redescendit de son nuage. Il passa un bras en travers de ses yeux tandis que son souffle se faisait plus posé et tenta de se remémorer les événements qui avaient conduit à la soirée si parfaite de la veille. Dans un hoquet d'excitation, il se redressa d'un seul coup. La sensation de tiraillement dans son intimité le fit siffler de douleur. Cette fois, il l'ignora pour se lever et se précipiter - autant qu'il pouvait sur ses jambes encore tremblantes - vers ses vêtements. Il s'habilla après s'être nettoyé sommairement et ouvrit en grand la porte qui donnait sur le pont.
VOUS LISEZ
[MxM] Le coeur du Neptune
AdventureLe kinktober est de retour ! Cette année est riche de projets (qui arrivent bientôt !), je n'aurais pas le temps de le faire. Mais ! Rassurez-vous, j'ai toujours un ou deux projets que je n'ai jamais sortit. Cet octobre, je vous propose de découvri...