Hello mes lecteurs !
Aujourd'hui, un chapitre plutôt court, maiiiiis la deuxième scène 🌶🌶 :3
Aussi, petit teaser : Le deuxième tome des Chemins de la Soumission sera très bientôt disponible aux Editions O'Plaisir ! Je vous montrerais la couverture du livre dès que je pourrais (elle est trooooop belle 😍😍😍)
Dîtes moi en commentaire si vous avez déjà lu le Tome 1 ou si vous attendiez la sortie du deuxième (et dernier) tome pour tout lire d'un coup 😉
Sur ce, je vous laisse avec notre pirate et son joli garçon :3
Bisous mes lecteurs ! <3
--------------------------------------------
20 juin – Journal de bord du Capitaine Sax
Je vais tuer Rupert. Le traître a bien compris que j'ai de l'affection pour Caleb et s...
Caleb a l'air d'être très réceptif à ses avances.
Je croyais que j'étais le seul à pouvoir le toucher, m...
...
Jacob déchira la page qu'il venait d'écrire d'un geste rageur. Rupert n'avait pas le droit de lui faire ça. Il pensait qu'il était son ami, qu'il assurait ses arrières dans toutes les situations. Il s'était très clairement trompé. Il aurait dû s'en douter pourtant. Rupert ne manquait jamais une occasion de s'acoquiner avec tous les jolis minois qu'il trouvait. Il avait qualifié Caleb de mignon plus tôt, il était donc évident qu'il l'avait remarqué.
Pour son plus grand malheur, le jeune homme semblait réceptif aux avances de son second. Depuis son poste au gouvernail, il l'avait observé rire et rougir aux paroles séductrices de Rupert. Le colosse était un maître dans l'art de la séduction et Caleb était tombé sous son charme aussi sûrement que sous le chant d'une sirène.
Jacob se leva et commença à faire les cent pas dans sa cabine, tentant de se calmer. Il était bien conscient qu'il n'avait pas le droit d'en vouloir à Caleb. Le jeune homme était libre de faire ce qu'il voulait et si ce qu'il désirait était un magnifique colosse recouvert de tatouage, il n'avait rien à y redire. Jacob était objectif : Rupert était très séduisant, Caleb était adorable. Il était normal et prévisible qu'ils se soient plu l'un à l'autre. Cela n'empêchait pas le cœur de Jacob de se serrer à l'idée de voir le jeune homme tomber dans les bras d'un autre. Le fait que cet autre soit son meilleur ami n'arrangeait rien.
Lorsque Caleb entra dans la cabine, le pirate était toujours en train de ruminer ses pensées douloureuses. L'esprit trop occupé par sa propre appréhension, le jeune homme ne remarqua pas l'état du Capitaine. Il prit son courage à deux mains et commença par le plus simple pour lui :
- Capitaine, je... je voulais vous dire que je n'avais plus vraiment envie de débarquer à Low Tide Cove. Je... j'aimerais rester sur le navire et devenir un membre de votre équipage si... si vous le souhaitez.
- Oh mais je m'en doutais, rétorqua Jacob avec un rire amer. Étant donné l'attirance que tu as développé il est évident que tu veux rester avec nous maintenant, hein ?
Le ton froid et dédaigneux surprit Caleb. Le jeune homme ne comprenait pas. Rupert lui avait assuré que le Capitaine lui retournait ses sentiments. Pourtant, il ne voyait que du dégoût et de la colère dans les yeux du pirate. Caleb sentit les larmes lui monter aux yeux, mais se força à les retenir. Il lui avait fallu tout son courage pour parvenir à avouer ces sentiments naissants et le rejet était si violent que cela lui brisa le cœur. Rupert s'était trompé. Non seulement Jacob ne ressentait visiblement rien pour lui, mais, en plus, cela le dégoûtait d'être l'objet de son affection. Caleb se recula et se dirigea vers la porte, une boule lui bloquant la gorge.
VOUS LISEZ
[MxM] Le coeur du Neptune
AventuraLe kinktober est de retour ! Cette année est riche de projets (qui arrivent bientôt !), je n'aurais pas le temps de le faire. Mais ! Rassurez-vous, j'ai toujours un ou deux projets que je n'ai jamais sortit. Cet octobre, je vous propose de découvri...