Démon

89 9 82
                                    

Les références à avoir : Raphaël dans Shadow Hunter, Elijah dans The Vampire Diaries et Ruby Rose Turner (actrice).

Playlist : drivers licence by Olivia Rodrigo
Look what you made me do by Taylor Swift

Leela

°°°...°°°

Zane, Léviathan, c'est vous ?

Je reste figée. Les deux « créatures » me regardent.

Zane, Léviathan, c'est vous ?

Je fais un pas en arrière et referme la porte aussi vite que je l'ai ouverte.

Zane, Léviathan, c'est vous ?

Je m'appuie contre le mur, essayant de reprendre mon souffle. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine et j'essaye tant bien que mal de le calmer. Une fois que je me sens à nouveau moi, j'attends patiemment les deux personnes qui viennent de me traumatiser.

Leurs ombres dansent sous mes yeux, leurs regards, bleus, rouge, leurs ailes, leurs silhouettes...

La porte s'ouvre violement et à peine ai-je le temps de leur demander des explications que je me sens soulevée du sol. Je suis emportée dans un tourbillon de couleurs et je me sens tourner dans tous les sens. L'arrivée est brutale, mes jambes flageolent et je m'accroche à la personne qui me tient. Je relève la tête et observe le paysage qui m'entoure.

Des arbres à perte de vue et un palais qui se dessine au loin, j'ai l'impression d'y être déjà venue et pourtant, cet endroit m'est inconnu. Le sol sur lequel je suis, est fait de mosaïque aux tons d'automne, le ciel est d'un bleu indescriptible, clair et foncé à la fois, on ne peut pas le représenter.

Je ressens un frémissement derrière moi, je prends donc conscience que je suis toujours dans les bras de la personne qui m'a emmenée ici. Je m'en détache et m'apprête à la remercier mais je me rends compte que c'est ce petit con de Zane.

- Toi, et toi, fais-je en voyant Léviathan à ses côtés, vous me devez des explications !

Le ciel gronde et laisse apparaitre en deux éclairs, deux personnes volant à toute allure. L'un, avec les ailes blanches, l'autre, avec les ailes rouges. Comme si c'étaient deux espèces différentes.

Pourquoi cela ne me surprend pas ? Pourquoi je ne suis pas apeurée ?

Ils se posent sur le sol doucement. L'un m'attire plus que l'autre, ses cheveux bruns et sa barbe de trois jours me font penser à Elijah. L'autre, avec les ailes blanches, me fait penser à Raphaël. Les deux sont en postures de défenses et sont opposés l'un à l'autre.

Zane se positionne aux côtés de monsieur aux ailes blanches, tandis que Léviathan se rend avec monsieur aux ailes rouges.

- Cassius, fait monsieur ailes rouges

- Azazel, répond Cassius

- Messieurs aux ailes rouges et blanches, pourriez-vous me dire ce qui se passe ?

- Comment tu viens de m'appeler ? demandent-ils en même temps, l'un, amusé, l'autre, agacé

- Ecoutez, je veux bien être gentille, mais ma journée commençait bien, j'ai menacé une fille dans l'ascenseur, rencontré Léviathan, puis, hurlé sur des mannequins incompétents. Et voilà que je me retrouve ici, entourée de deux hommes avec des ailes plutôt énormes. Tout ce que j'aimerai savoir c'est ce qui se passe ! Azazel ?

Il m'inspire confiance, pas comme l'autre con aux ailes blanches.

- Leela.

- Stop, je l'arrête, comment tu connais mon prénom ?

Deux opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant