« mio stupido amante » = mon idiot d'amoureux
✨N'hésitez pas à voter et à commenter✨
Playlist :
Monsters by Ruelle
That's so True by Gracie Abrams
Positions by Ariana GrandeLeela
°°°•••°°°
Je fixe mon reflet dans le miroir.
Reprends toi Leela. Ce n'était qu'un moment de faiblesse. Tu ne peux pas te permettre de tomber, encore. Ce n'est pas possible de te laisser avoir. Ton père est mort. Et alors ?
J'ai l'impression que le miroir se fissure au fur et à mesure que mes pensées envahissent mon esprit.
Leela tout va bien... tout va bien. Tu vas retourner à ta petite vie bien tranquillement sans plus te soucier de ton ancienne vie. Mon ancienne vie en Italie...
Maintenant, mon cœur se rajoute à l'équation.
Plus jamais je ne pourrais y retourner sans craindre d'être tuée. Plus jamais je ne pourrais retourner dans mon endroit préféré dans ce monde pourrit.
Tout se brise autour de moi, les murs, le miroir, mais surtout, mon cœur.
- Leela ?
Je m'écroule au sol.
Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi ce dont j'ai rêvé depuis toujours, me fait si mal ? Pourquoi sa mort me fait si mal ? Pourquoi je veux mourir aussi ?
- Leela ?
Je cache ma tête entre mes mains tandis que je me roule en boule contre le mur.
- Leela ? Écoute-moi, tu vas t'en sortir d'accord ? Tu vas y arriver, ce n'est qu'une mauvaise passe.
Pourquoi ? Pourquoi sa voix maudite s'incruste dans ma tête ?
Je hurle, je sors tout le mal qui me hante, j'enlève ce poids de mes épaules.
J'entend taper, des poings qui frappent. Et quelque chose vole en éclats, on me prend dans des bras.
- Tout va bien, je suis là, je suis là, calme-toi.
Je me laisse bercer et m'appuie contre la personne qui me soutient. Peu à peu, ma respiration se calme et je m'endors.
- Leela ? Non pas que ça me dérange que tu dormes sur moi, mais Lilith veut te voir.
- Je suis d'accord avec Léviathan, ça ne me dérange pas non plus mais Lilith veut te voir.
Léviathan ? C'est qui lui ?
Léviathan ?
Léviathan !
- C'est toi ?
- Non, c'est le pape
J'ouvre doucement et difficilement les yeux. Je suis dans ma salle de bain, entourée de deux corps, celui de Léviathan et d'Amon.
- Salut Leela ! s'exclament-ils en chœur
- Zane nous a appelé en catastrophe cette nuit, en nous disant que tu devenais folle, quand on est arrivés tu dormais dans ses bras. Il a pensé que tu n'aurais pas apprécié te réveiller à ses côtés donc il nous a demandé de veiller sur toi.
Amon continue l'explication :
- Oui, il a raison.
Très pertinent, comme toujours.
VOUS LISEZ
Deux opposés
RomansaDeux opposés. Une fille de mafieux italien. Un homme mannequin élevé dans l'amour de ses parents. Tout dérape lorsque Leela décide de s'enfuir de sa maison familiale et qu'au détour d'un couloir elle croise ce garçon, Zane. Ce garçon qui porte un lo...