Références : Megara (Hercule-Disney)
Playlist :
Vampire by Olivia Rodrigo
Wildest Dreams by Taylor SwiftLeela
°°°...°°°
Leela, tu dois te reprendre !
A chaque fois que je joue un rôle qui n'est pas le mien, sa personnalité détint sur moi. Le fait que j'ai voulu leur montrer une fausse vulnérabilité m'a vraiment donné cette part en moi.
Leela, tu es la personne la plus colérique je connaisse, s'il te plaît, reviens-moi !
Je parcours ma nouvelle maison le temps que ma vraie personnalité reprenne le dessus. Tout à l'heure, mon instinct m'a soufflé que je ne devais pas leur montrer mon réel caractère où tout allait mal finir.
J'attends encore le moment où je me réveillerai pour découvrir que tout ça, l'appartement, les créatures, moi... est un horrible rêve qui m'a fais espérer une vie bien meilleure.
Et pourtant, ça ne vient pas, le moment où j'ouvre les yeux ne vient pas.
Je continue de visiter mon appartement, si on peut vraiment appeler ça un appartement, je dirais plutôt, mon immeuble.
Je descends et ouvre une porte en bois. Je lève la tête et j'ai l'impression d'atterrir en enfer, des livres, partout, par dizaines de milliers, des collections à n'en plus finir, passant de policier, à classique, à new romance, et surtout, les pires, les dark romance, juste à voir les couvertures parfaites, les pages blanches, cela me donne envie de vomir, l'odeur, pire que tout, ça sent les feuilles. Non mais ils m'ont pris pour qui ces petits cons ? J'ai une tête à vouloir m'enfermer dans un monde imaginaire ? Je ne crois pas non ! Je préfère rester dans ma vie bien pourrit plutôt que de m'enfermer dans un univers où tout est parfait ! Je n'ai qu'une envie, brûler ces pages pour n'en faire qu'un amas de cendre à déposer bien gentiment dans la chambre de ce connard de Zane.
Je ressors de cette pièce maudite et remarque un bout de papier alors que j'entre dans la cuisine. Je remarque directement le bout de papier qui repose sagement sur mon buffet.
RDV dans 10 minutes, si tu n'aimes pas la bibliothèque, tu peux l'enlever. Lilith t'attendra. Azazel.
Bon, on va discuter de ma vie privée. Il est absolument hors de question que je sois surveillée H24 !!
Je me dirige vers ma chambre, et en ressors une nouvelle tenue, une chemise blanche, une jupe courte noire, une paire de botte à talon et un sac à main. Petit passage dans le miroir et je sors.
- Leela !
Si elle ose me toucher, je la tue sur le champ !
- Eh ! T'inquiète, je ne suis pas tactile non plus !
- Alors pourquoi tu t'es précipitée dans mes bras hier soir ?
- Je croyais qu'on devait jouer un rôle, tu n'étais pas dans ton état normal.
Je m'entends rire nerveusement
- Tu ne me connais pas. Comment tu sais pour mon rôle ?
- A partir du moment où tu as franchi la barrière des Deux Mondes, tu n'as plus de secrets pour nous, pas tant que tu n'es pas entrainée.
C'est flippant, ces gens sont flippants, pourquoi je ne me réveille pas, même ?
- Oui, je suis d'accord, c'est flippant, mais t'inquiète, tu t'y feras.
VOUS LISEZ
Deux opposés
RomanceDeux opposés. Une fille de mafieux italien. Un homme mannequin élevé dans l'amour de ses parents. Tout dérape lorsque Leela décide de s'enfuir de sa maison familiale et qu'au détour d'un couloir elle croise ce garçon, Zane. Ce garçon qui porte un lo...