Larmes

59 6 68
                                    

Alors, petite note de début, ce chapitre est plus court que les autres et c'est pour ça que le prochain sera plus long. Il est court mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien ! J'espère que je l'ai bien réussi. Bonne lecture 🫶🏻.

N'hésitez pas à commenter et voter

Playlist : Reflections by The neighbourhood

TW : suicide

Leela
°°°...°°°

Pas lui. Pas maintenant. Pas au moment où tout va bien, je pense avoir enfin trouvé ma place et il revient. Il a encore sa merde dans la bouche et même s'il se tient à dix mètres de moi, son regard me transperce de dégout, de colère et de tristesse.

Reste forte Leela, reste droite Leela, ne tombe pas Leela.

Comment m'a-t-il retrouvé ?

- Ma fille.

Respire, ton pire cauchemar t'a rattrapé mais respire.

- Papa.

En deux enjambées, il me rejoint. Il écarte ses bras, prêt à m'accueillir. Encore sous le choc, je ne me retire pas alors qu'il m'entoure de son odeur détestable.

- Si tu savais comme tu m'as manqué.

Si tu savais comme je te hais.

- Tu sais que je t'aime ma fille ? Tu le sais non ?

Oui, oui papa, je sais.

- Et toi aussi tu m'aimes. Je suis ton papa chéri.

- Oui papa.

Ses ongles s'enfoncent dans ma peau. Je n'essaye pas de me détacher. Il les plante toujours plus profond, puis, alors que ça me semble inespéré, il me relâche enfin.

Une ombre s'approche de nous et lève une main en direction de mon père.

- Bonjour monsieur, j'imagine que vous êtes le père de Leela ?

- Qu'est-ce-que tu me veux ?

- La même façon de parler que votre fille ! Eh bien ! Je suis Zane.

- D'accord.

J'ai l'impression de revivre notre première rencontre. Comment je n'ai jamais pu remarquer que j'étais la copie conforme de la personne que je déteste le plus au monde ?

- Et vous ?

- Alexandro Rossi. Quel est ton lien avec ma fille ?

- Je suis son fiancé !

Le con. Mais quel con. Comment je vais faire pour épouser un con pareil ?

Je commence à rire.

- Hilarant Zane !

Mon cher papa tourne la tête, lentement, vers moi tandis que Zane me regarde l'air de pas comprendre.

- C'était une blague, Zane a un humour... particulier. C'est juste un stupide mannequin que je dois entrainer.

- Ha. Ha, fait Alexandro froidement, Leela, nous devons parler.

- Je vous accompagne !

- Zane ! Tu veux mourir c'est ça ?

- Calme-toi je sens qu'il m'adore !

Les anges et leurs égos de merde.

- Laisse-le papa, c'est mon assistant, il ne nous dérangera pas.

Deux opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant