Le retour...

67 6 73
                                    

N'hésitez pas à voter et commenter

Playlist : Look what you made me do by Taylor Swift
Yes, and? by Ariana grande

Zane

°°°...°°°

Pas le temps de le dire un seul mot qu'elle s'enfuit ! Non mais c'est fou ça, c'est si terrible d'être désignée ma fiancée ?! J'essaye de la rattraper mais cette petite conne a appris la téléportation. J'essaye de me concentrer mais apparemment, elle sait aussi comment bloquer n'importe qui. Dire que je commençais à l'apprécier. Dites-moi comment je suis supposé cohabiter avec ce genre de personne ?!

- Zane, rejoins-nous, on va parler de ta... future compagne.

- Cassius, ce n'est pas le moment, elle vient de me filer entre les doigts.

Je romps la connexion et sors de l'immeuble, j'arrive dans mon appartement et me dirige directement vers ma bibliothèque.

J'en ressors Twilight dans mes mains. Je m'assoie dans mon canapé et commence à le lire, j'insulte Jacob, ce petit con de merde, et pleure quand Bella meurt sans vraiment mourir.

Alors que j'essuie le reste de mes larmes, je sens une présence au-dessus de moi.

- Tu pleures devant un livre ?

Je reconnais cette voix moqueuse entre milles.

- Bonjour chère fiancée.

- Bonjour sale fiancé de merde.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu n'as pas répondu à ma question.

- Oui, je pleure devant un livre.

- Donc t'es un gars sensible. Génial, mon futur mari pleure pour rien.

- Je crois que tu ne comprends pas. Ce livre est un art. L'auteure a réussi à rendre un moment joyeux de façon triste ! C'est un chef-d'œuvre. Enfin bon, je me répète, qu'est ce que tu fais là ?

- Léviathan m'a forcé. Il dit qu'on devrait apprendre à se connaitre. Mais c'est fait ! Je sais que t'es sensible, ça suffit non ? Parfait ! Au revoir !

Hors de question qu'elle me refile entre les doigts. Je l'attrape par le bras avant qu'elle puisse s'enfuir, encore.

- Lâche. Moi. Tout de suite.

Sa respiration s'accélère, je connais ce type de souffle, elle commence à angoisser. Je desserre ma prise sans tarder sans autant la laisser partir.

- Zane. Lâche. Moi.

- Non.

- S'il te plaît.

- Pourquoi ?

- S'il te plaît.

Je cède et la libère.

- Merci.

- On peut parler maintenant ?

- Oui. Mais seulement parce que je l'ai décidé, déclare-t-elle pour ne pas perdre la face

- Ça ne va pas être facile de vivre avec toi, tu le sais ça ?

- Oui, je vais faire de ta vie un enfer, rajoute-elle en battant des cils exagérément, qu'est-ce-que tu veux savoir de moi ?

- Tout, mais pas trop, les informations essentielles.

- Très bien, je m'appelle Leela, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Ma mère est morte, mon frère aussi, il ne reste plus que mon père. Nous avons une relation, peu commune. Ma couleur préférée est le bleu, j'adore Chase Atlantic et déteste The Neighbourhood.

Deux opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant