Chapitre 2 : Les deux plans

1K 112 67
                                    

 Le Manoir Malefoy servait depuis peu de repaire à Voldemort et ses complices. Narcissa Malefoy avait fait un peu de café que le Seigneur des ténèbres et les Mangemorts étaient en train de déguster :

- Dé-li-cieux Narcissa ! Ma foi c'est vraiment exquis ! S'exclama Vous-savez-qui. Goûte Nagini, dit-il en tendant sa tasse au serpent, tu vas ADORER.

- Maître, comment allons-nous arrêter Potter ? L'interrompit Bellatrix Lestrange.

- J'ai moi-même un plan mais je suis ouvert à toute proposition, répondit le Seigneur des Ténèbres.

Lucius Malefoy leva la main.

- Oui Lucius ? Je t'écoute.

- Alors voilà : on pourrait livrer aux professeurs, chargés de la protection de Harry, une pizza et pendant ce temps, on enfermerait l'esprit de Potter dans un hamster. Mais Dumbledore ne pourra pas lui venir en aide car il sera trop occupé à manger une pizza qu'il n'a même pas commandé ! Finit Lucius en souriant.

Voldemort fit la grimace.

- Mmm... c'est plutôt nul... je pensais que l'on pourrait exploiter les 2 faiblesses de Poudlard : le manque de première années et de Poufsouffle.

- Et donc c'est quoi le plan ? Fit Queudver.

- On se déguise en fille de 1ère année de Poufsouffle, commença Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, comme ça, on infiltre Poudlard et on tue Potter à la première occasion.

- Oui, mais les professeurs vont bien voir que nous sommes des hommes de 40 ans, et pas des petites filles. Signala Lucius.

- Mais non ! S'ils t'approchent, tu mets tes cheveux devant ton visage, tu prends une voix fluette et tu dis "Oh la la je suis une première année Poufsouffle !" en ricanant bêtement. Expliqua Voldemort.

- Oui, maître !

Le Seigneur des Ténèbres fit apparaître 2 uniformes d'écolières de Poufsouffle d'un coup de baguette.

- Mais maître, il n'y a que 2 uniformes ! Fit remarquer Queudver.

- Je sais, un pour moi (car JE dois tuer Harry Potter) et un pour Lucius.

- Pourquoi moi ?

- Personne ne sait que tu es un mangemort ! Et puis tu peux cacher ton visage avec tes cheveux !

Il est vrai que M. Malefoy avait de long cheveux blonds.

- Lucius, habillons nous et prenons un balai ! Je vous expliquerais plus en détails en chemin !

Harry Potter et les deux élèves étrangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant