Le lendemain, les Gryffondor, les Serdaigle et le Serpentard furent réunis pour un discours durant le petit déjeuner. Rogue avait en fin de compte révélé à Dumbledore l'identité de Lord Holga et de Stéphanie. Le directeur avait été attristé d'apprendre qu'il n'y avait pas vraiment de Poufsouffle ni de 1ère année, mais il avait fait confiance à Severus.
Comme le professeur de potion l'avait prévu, les 2 "Poufsouffle" étaient absentes au rendez-vous.
- Chers élèves ! Commença Dumbledore comme à son habitude, c'est le troisième jour seulement, et déjà un problème apparaît à Poudlard. Un danger mortel, encore... Vous avez certainement remarquez les 2 filles de Poufsouffle ? Lord Holga est en fait Voldemort...
La prononciation de ce nom jeta un froid dans la Grande Salle.
- ... et Stéphanie est en fait Lucius Malefoy, un mangemort.
- IMPOSSIBLE ! Cria Drago, mon père ne mettrait jamais de jupe ! Stéphanie est juste une fille très moche !
De son côté, Voldemort avait enfin reçu sa pizza. Il entra dans la Grande Salle en défonçant la porte et jeta la pizza 3 fromages (2 pour le prix d'une d'une tous les mardi et vendredi jusqu'à la fin du mois) sur la table des professeurs.
- Yes !Une pizza ! S'écria McGonagall.
- 3 fromages ça vous va ? S'enquit le Seigneur des Ténèbres, qui n'était même plus déguisé.
- Oui oui, répondit Dumbledore, c'est très bien.
Les professeurs se mirent à manger la pizza (Flitwick se plaint car Hagrid en avait eu une part plus grosse que la sienne) et ne prêtèrent plus attention à Voldemort. Les élèves se levèrent en criant et fuirent par toutes les issues possibles. Harry Ron et Hermione partirent en courant vers la maison de Hagrid. Soudain, le Magicobus apparut :
- Des sorcier en détresse ? Pas de stress ! Récita Stan Rocade.
- Oui ! Oui ! Cria Hermione, on monte !
Les trois amis montèrent, le bus démarra et commença à traverser le parc à toute allure. Tout d'un coup, une fumée noire cassa une fenêtre et pénétra dans le bus en marche : Voldemort apparut !
Il en fut de même avec 2 autres colonnes de fumée noires et une blanche: Lucius Malefoy (qui tenait un hamster dans sa main), Severus Rogue et Dumbledore étaient à présent aussi dans le Magicobus.. la bataille s'engagea alors. Des éclairs fusaient dans tous les sens. Lucius eu vite fait d'être éjecté par la fenêtre.
- Aidez-nous ! Cria Harry à Stan Rocade.
- En fait, je suis pour le Seigneur des Ténèbres... avoua le contrôleur de billets.
- Dans ce cas... EXPELLIARMUS ! S'écria Harry en brandissant sa baguette vers l'homme en violet.
Stan fut éjecté à plus de 30 m et atterrit dans le grand lac. La bataille fit perdre le contrôle du Magicobus à Ernie Danlmur (le conducteur) et le véhicule violet de trois étages se retrouve bientôt à rouler dans la forêt interdite. Le bus se cogna contre un arbre et s'arrêta. Harry, Hermione et Ron sortirent pour aller se cacher derrière un arbre un peu plus loin. La bataille se poursuivit dans les bois. Voldemort prenait le dessus sur Rogue et Dumbledore quand Aragog apparut derrière lui.
Ron vit l'araignée et fut prit de panique :
- STUPEFIX ! Lança-t'il.
Il rata sa cible (Aragog) mais toucha Lord Voldemort en pleine tête. Le Seigneur des ténèbres s'écroula sur le sol irrégulier et plein de racines.
- ACCIO éclair de Feu ! Dit Harry en pointant sa baguette vers le ciel.
Le balai arriva.
- Montez ! Ordonna Harry à ses 2 amis.
Ron et Hermione ne se firent pas prier. Le trio enfourcha le balai et fut bientôt arrivé à Poudlard.
- Cachons-nous dans le bureau de Dumbledore, suggéra Hermione.
- Mais on ne connait pas le mot de passe... fit remarquer Harry.
- Je le connais, moi ! Fit remarquer Ron.
- Comment tu l'as appris ? Le questionna Hermione.
- Quand on est allés dans son bureau après le repas d'avant-hier ! Il a prononcé le mot de passe devant moi !
- Génial ! S'exclama Harry.
Ron se plaça devant la statue d'aigle qui cachait les escaliers menant au bureau du directeur et prit un ton très solennel :
- "Sucette coincée dans ma barbe" récita Ron.
Harry explosa de rire et Hermione retint un sourire, mais la statue d'aigle s'écarta quand même.
- Il est trop nul ce mot de passe ! Se moqua Harry.
- C'est vrai que c'est pas terrible, compléta Hermione en riant.
Les trois Gryffondores montèrent les marches et pénétrèrent dans le bureau de Dumbledore. Ron s'assit sur le siège du directeur et commença à imiter Dumbledore :
- Oh oh oh je suis un vieux monsieur tout ridé qui commence tous ses discours par "chers élèves" ! Imita Ron
- Arrête tes bêtises ! Dit Hermione en le poussant, le sourire aux lèvres.
Pendant ce temps, dans la forêt interdite, Voldemort gisait toujours par terre. Dumbledore toussa.
- Rogue, achevez-le, ordonna le directeur au maître des potions, je ne peux pas tuer quelqu'un, cela serait très mauvais pour ma réputation.
- Très bien Albus. (Rogue pointa sa baguette vers le corps pâle du Seigneur des Ténèbres). AVADA KEDAVRA !
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom mourut.
- Mais, Albus, n'aurions-nous pas dû détruire ses Horcruxes avant de le tuer ?
Albus Dumbledore prit un air outré derrière ses lunettes en croissant de lune :
- Rien à faire de tes "Hor-trucs" ! Severus ! Tu viens de tuer quelqu'un ! C'est extrêmement grave !
- Mais... vous m'avez...
- Je ne veux RIEN savoir !
VOUS LISEZ
Harry Potter et les deux élèves étranges
FanficA Poudlard, plus rien ne va : il n'y a plus aucun élève à Poufsouffle ! De plus, Voldemort tente de revenir, avec un plan des plus... originaux... Remerciements à JK Rowling pour son oeuvre (et à Durendal1 car l'une des blagues de cette parodie est...