Chapitre 12

15 3 0
                                    

POV Touya:

Touya: Je suis en couple avec Keigo.

Cette information fait l' effet d' une onde de choc chez mes amis qui restent muet, ne sachant quoi dire.

Kai: Attend, le Keigo? Celui qui t'a mis en cloque? *Choqué*

Je le fixe un peu sur les nerfs de l' entendre encore une fois employer ce terme. Il y a tout de même, de meilleure façon de le dire, non?

Je baisse la tête, n'osant pas affronter leur regard.

Jin: * hesitant* Heu... Touya...tu es sur de ce que tu fais? Tu as pensés a Aya?

Je soupire mal a l aise. Je sais bien qu il avait raison.

Tenko: Pourquoi, Aya? Ne me dis pas qu il n est toujours pas au courant?

Je grimace, répondant a sa question sans prononcer un traître mot. Exaspéré l ensemble de mon groupe d amis ne dis rien. Sachant bien qu il n y avait pas vraiment de bonne réponse a ça.

Touya: Et il y a pire....

J essaie de rechercher un quelconque soutiens dans leurs regard mais rien.

Jin: Quoi?

Je prends une grande inspiration.

Touya: Vous me dites si je suis fou, ok? Mais j aimerais lui faire garder ma fille....

Tenko: Comment ça? *Surpris*

Touya: Ma période de chaleur va arriver dans quelques jours et.... Je voulais en profiter pour qu ils apprennent à se connaître, en prétextant que mes parents ne peuvent pas la garder eux même.

Je sers les dents sachant deja que cette histoire n allait pas leur plaire.

Tenko: Et comment tu comptes t y prendre au juste? Je veux dire tes darons vont forcément savoir que tu es dans le mal, et vont sûrement s attendre a vraiment la garder eux même. Comment tu vas leur dire?

Kai: Et même, pour Kaijo..

Touya: * soupire* Keigo.

Kai: Ouais si tu veux, Keigo, t imagines cinq secondes qu il serait prêt a s occuper d un bébé comme ça sans aucune expérience surtout alors que vous êtes censé être amis que depuis quelques semaines, je rappelle, pourquoi il serait ton premier choix?

Jin: Touya... Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée

Touya: Mais Aya l aime beaucoup, je n aurais qu a jouer sur le fait qu on ce soit récemment mis en couple et que je lui fais confiance non? Certe il faut que je trouve un prétexte pour mes parents, mais ça serait faisable?

Tenko: Personnellement je pense que ça serait pousser le bouchon un peu trop loin....*sérieux* c est déjà un miracle qu il n est pas fait le rapprochement entre votre partie de jambe en l air et Pouf! Un bébé neuf mois plus tard. Alors .... Qu en il l aura que pour lui, je suppose que certaine ressemblance lui sauteront sûrement aux yeux si tu fais ça.

Leur parole me fait doucement revenir à la raison.

Il est vrai que j ai eus beaucoup de chance sur ce coup là car plus je les vois a coté, plus je remarque de nombreux points commun entre Aya et Keigo.

Tenko:Si tu veux vraiment faire ça, tu dois être honnête avec ton mec.

Je grimace. Mais bien sûr! Et je lui mets directement la corde au cou tant que j y suis? Je l ai appris à mes depends être père c est une responsabilité de tout les jours, et je ne souhaite pas infliger ça a Keigo. Maintenant j ai pris le pied avec elle et pour moi, c est devenu habituelle, mais la première fois que j ai realisé c était une catastrophe. Il va forcément partir en courant et je dois avouer que son soutiens moral actuellement m aide beaucoup. Je l utilise c est vrai... Ça fait mal de l admettre...mais c est réel.

Touya: Je peux pas....

Tenko: Alors ça sera un problème de taille.

Je baisse la tête dépité du pétrin dans lequel je me suis mis. Chaque chemin que j emprunterais sera forcément douloureux....

La sonnerie des cours retentit de nouveau et je vois rapidement Keigo non loin de la, ayant pris de la distance pour me laisser avec mes amis.

Une fois levé de table et a bonne distance il me rejoins et je sens des regards m assassiner dans mon dos.

Je suis une personne affreuse.

Il pose un rapide baiser sur mes lèvres et je ne peux m empêcher de me sentir mal a l aise a ses cotés a cet instant.

Touya: On a pas cours ensemble cette après midi, non?

Il acquiesce négativement avant de m'expliquer un sourire aux lèvres.

Keigo: Non, mais j ai vu que c était une salle dans laquelle t étais jamais allé alors je t accompagne?

Il me prend la main et je sens mes joues chauffer a ce contact. Il est adorable.

Touya: Mais tu vas pas être en retard a ton cours ?

Keigo: Non, t inquiètes pas, le prof que j ai est toujours en retard donc ça devrait passer.

Je lui souris tendrement, heureux qu il me fasse cette attention.

C est donc ainsi qu on allait ensemble dans ce tout nouvel emphi, main dans la main.

Pourtant avant que l on se sépare, Il me posa un ultimatum, m embrouillant de suite l esprit.

Keigo: J aimerais te faire rencontrer ma mère, samedi t'as quelques chose?

J'écarquilla de grand yeux, paniqué.

Keigo: T' es pas obligé de me donner une réponse de suite, je te laisse le cours pour y réfléchir mais elle aimerait beaucoup te voir * sourit* Avec Aya bien sûr si tu ne peux pas la faire garder.

Il s éloigne, m embrassant une toute derniere fois avant de s en aller sourire aux lèvres.

Je suis mal !







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Omegaverse] Keigo x Touya -  Who?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant