Oubli

0 0 0
                                    




Si mes souvenirs pouvaient disparaître, je choisirais d'oublier tout. De repartir à zéro. De boire le laité comme je l'ai fait avant que je ne naisse pour oublier mon ancien moi.

  Je choisirais de ne rien retenir de cette vie en de m'en aller dans une autre.
  J'allais oublier ce souvenir que je suis sans amis, sans personnes qui ne soit là avec moi. D'être seul dans son âme et conscience.

  J'allais oublier ce lourd sentiment de n'être pas à la hauteur. D'être toujours en bas alors que j'ai les compétences nécessaires pour être en haut.

  J'allais oublier toutes les erreurs flagrantes que j'ai eu à faire en connaissance de cause.

  J'allais oublier ces souvenirs, d'avoir parler ce qu'il ne fallait pas, d'avoir fait ce qu'il ne fallait pas et d'avoir été là où il ne fallait pas.

  J'allais oublier que je me suis toujours battu pour atteindre ce que je voulais même si dans certains cas, cela ne marchait pas.

  J'allais oublier qu'on s'était servi de moi.

  J'allais oublier que j'étais parfois le bouc émissaire de certains.

  J'allais oublier que si je suis si renfermé à ce jour c'est à cause de ce qui s'est passé dans mon enfance.

  J'allais tout oublier, boire tout le laité en connaissance de cause. Pour ne pas à revivre ça, même dans ma tête. J'allais oublier tous ceux qui se sont payer ma tête alors que je leur avait accordé confiance. J'allais oublier certains souvenirs de mon père, certains de ma mère, certains de ma famille, et ceux de mon enfance. J'allais oublier mon nom, mon identité, tout ce qui ferait allusion à cette vie. J'allais aussi oublier que le titre de ce texte est OUBLI.

Mes lamentations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant