Pourquoi le sort s'acharne t'il ainsi sur moi!!!
Voilà la seule chose qui circulait dans l'esprit du frère de l'empereur, face à l'information que venait de lui donner sa dame de compagnie.
Il savait très bien qu'il ne pourrait que repousser légèrement leur retrouvaille et ne réussirait pas pas esquiver l'apothicaire éternellement.
Maomao regardait fixement la bosse que formait le corps de Jinshi recroquevillé sous la couverture. Elle essayait de se canaliser, mais sa patience allait bientôt atteindre ses limites. Avec l'homme nymphe, elle luttait pour contenir son agacement.
Afin d'essayer de dissimuler la présence son maître, Suiren expliqua à la jeune herboriste qu'il venait tout juste de quitter les lieux.
Malheureusement pour le duo, son bobard presque aussi imposant qu'une montagne, ne suffit pas à convaincre l'intéressée qui fixait toujours aussi intensément le renflement qui trônait sur le lit.
Mais puisqu'il souhaitait jouer, elle n'avait qu'à exaucer son vœu.
« Oh quel dommage, puisque le seigneur Jinshi s'est retiré, je vais malheureusement être obligée de regagner le palais Vert de Gris. Je n'ai plus cas patienter avant le retour du convoi qui était sensé me transporter, déclara Maomao sur un ton faussement déçu. »
La jeune apothicaire salua une dernière fois la vielle dame et sortit de la salle.
À peine quelques secondes s'écoulèrent avant que Jinshi quitte également sa stupide cachette, le visage pourpre à cause de la chaleur.
Il était à deux doigts d'étouffer, mais il préférait mourir par manque d'oxygène que par honte.
« - Est-elle partie ? Questionna t'il une fois de plus sa dame de compagnie, le visage à moitié enfoui sous le bout de tissu luxueux.
- Oui, je le crois bien. Vous pouvez arrêter de vous cacher désormais, je considère Maomao comme moins menaçante que son père, lui dit Suiren amusée par son comportement puéril.
- Ah tant mieux, j'aurais presque pu mourir asphyxier. N'empêche, je n'aurais jamais cru un jour admettre que le stratège avait de si bon goût en matière de literies ! En ce qui concerne mon chaton, tu devrais te méfier, elle est plus dangere...»
Juste avant que le prince ait terminé sa phrase, "le chaton" surgit du coin de la porte qui était restée entrouverte et se jeta sur lui, tel un félin qui attrape sa proie.
« - AHA! Je vous ai eu, vous n'avez plus aucun moyen de vous échapper !
- Euh... L'apothicaire... Tu es un peu trop proche, lui répondit Jinshi visiblement extrêmement gêné, le rouge de nouveau collé aux joues, mais cette fois-ci pour une tout autre raison.»
*Coup d'œil*
Elle reprit rapidement ses esprits, retira sa main qui était posée fermement sur le torse de Jinshi et éloigna son visage qui frôlait presque le sien.
On aurait dit que les rôles avaient été inversés, depuis le maladroit accident qui lui avait dévoilé le terrible secret de Jinshi et fait voler sa couverture d'eunuque pourtant si parfaite.
« - Oh, je suis désolée. J'étais tellement contente de vous avoir eu la main dans le sac, que j'en ai perdu mes moyens...
Il ne fallait pas se cacher aussi!
~Cette situation est vraiment dénuée de sens~
- Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps mes petits tourtereaux, déclara Suiren malicieusement. Celle-ci avait assisté à la scène dans les moindres détails.
Amusez vous bien ! Continua- t'elle en emboitant le pas vers la sortie.
VOUS LISEZ
Les carnets de JinMao
FanficUn beau noble et une jeune apothicaire que tout opposait sont maintenant liés, mais seront -t'ils séparés par le destin tragique qui les guette ? Pour lire cet fanfic, il faut au préalable au moins avoir vu l'anime, lu le manga ou le Light nouvel po...