PDV externe
La brume se lève bientôt, laissant le soleil levant darder de ses rayons cette vue pittoresque qu'est celle du mont Fujikasane. La Sélection finale se termine ce jour même, et si la jeune Shinazugawa survit jusque là, elle sera promue. Plus facile à dire qu'à faire, car il fallait encore rejoindre la forêt de glycines, et les démons se faisaient très redoutables lors de ces derniers instants de pénombre. Elle affronte actuellement, un démon injuré, sûrement par un autre candidat de la sélection, qui ne lui laisse aucun répit, l'ayant déjà blessé à plusieurs reprises.PDV T/p
J'ai été touchée au bras et à l'abdomen, je perds du sang, beaucoup de sang, si ça continue, j'vais perdre connaissance...
Merde...
Avec mes dernières forces, je peux apercevoir le démon se jetter sur moi. Je ferme mes yeux, me préparant au choc, mais... rien ne se passe. Je sens une odeur de brûlé, et de la lumière, le soleil s'est levé et a dissous le démon.
Merci m'sieur l'soleil...
Je me fais pas prier, je prends mon katana étendu par terre, et cours en direction de la forêt de glycines, oui oui, je me rappelle du chemin... mais c'est surtout parce que ça pue, m'enfin... ça sent bon la glycine à des kilomètres. Sur la route, je déchire la manche de ma veste, pour panser temporairement mes plaies et au moins arrêter l'hémorragie. Généralement, une technique de respiration suffit à stopper un écoulement de sang, c'est ce que mon frère m'a dit.
Y a une première fois à tout hein ! En même temps, je cours et je saigne de plus en plus abondamment. Ok, soit la chance du débutant me sourira et je deviens pourfendeuse, soit je crève ici.
Ellipse trajet
Punaise, je suis arrivée à temps ! Et j'ai réussi à arrêter les saignements !!
Aujourd'hui, c'est mon jour de chance, d'habitude, je suis en retard à tout. Et... je suis en vie, j'ai pu coaguler le sang des vaisseaux sanguins déchirés, mais ça, c'est que provisoire, il faudra me faire des points de suture.
Je remarque, y a très peu de survivants... c'est horrible, ils sont tous morts...
- Félicitations, vous avez survécu à la Sélection finale, dit une jeune fille aux cheveux blancs en kimono fleuri.
Elle est accompagnée d'une autre fille, portant la même robe à motifs qu'elle.
Ah, je les reconnaît ces deux petites filles, c'est elles qui nous ont accueilli au début de l'épreuve !
Après leurs explications, et quelques formalités à remplir, je rentre chez moi, accompagnée de mon corbeau... oui oui, mon corbeau parlant, apparemment c'est le moyen de communication utilisé par les pourfendeurs. Ingénieux ! C'est comme des pigeons voyageurs sauf qu'ils parlent ! Et qu'ils sont des corbeaux ! J'ai appelé le mien Kuroki.
Et aussi, on nous a demandé de choisir le métal avec lequel on allait fabriquer nos sabres, j'ai choisi celui qui luisait le plus au soleil, parce que bah... c'était joli?
Bref, je marche, traînant du pied, affaiblie par le manque de sommeil, en direction de ma demeure...
Je veux dormir ! Ça fait une semaine que j'ai pas fermé l'œil !!Ellipse trajet
J'arrive enfin à destination. J'entre mais visiblement, la maison est vide.
Il doit sûrement être en mission.
Je vais dans ma chambre, me laisse tomber sur mon futon, et m'endors directement, oubliant l'état dans lequel je me trouve.2 jours plus tard
Une vive lumière m'extirpe de mon sommeil si profond et si paisible. J'entends des bruits de pas s'approcher de moi et...
- Au cas où tu te réveilles aujourd'hui, je te dépose ça.
J'ouvre immédiatement mes yeux et me redresse.
- C'était plus rapide que je le pensais, y a pas à dire, tu-
Je le prends dans mes bras, le coupant dans son élan.
Genya !! Il m'a trop manqué !
- J'ai réussi, nii-chan ! Et en un seul morceau !
- J'en doutais pas t'inquiète, dit-il en me tapotant la tête.
Je me détache de Genya, et remarque qu'il m'a fait des ohagis, et du thé.
Putain, j'l'adore !
Je remarque également que mes blessures ont été soignées.
- T'es arrivé quand, nii-chan?
- Avant-hier, tu pioncais déjà.
Je fourre deux ohagis d'un coup dans ma bouche, tellement suis affamée. Genya me regarde manger en riant légèrement.
Sincèrement, je n'aurais jamais cru revenir en vie de la Sélection finale, mais, par miracle, j'ai survécu ! Je vais pouvoir retrouver nii-sama, et le faire se réconcilier avec nii-chan ! Tout ce que je veux, c'est que Genya arrête de culpabiliser... qu'on vive à nouveau ensemble... avec Nemi...
______________________________Salut saluuuuut ! J'espère que vous allez bieeeeen ! Comme promis, le premier chapitre ! J’essaierai de publier régulièrement, je dis bien j’essaierai mais je ne vous promets rien.
Au cas où certains sont vraiment paumés, "Nemi" c'est Sanemi. Et non, y a pas encore Muimui... vous le verrez pas encore, mais il sera là !!!
Zoubi !!!
VOUS LISEZ
Yogiri (Muichiroxreader)
Fanfiction"- Dites, Tokito-sama, c'est parce que vos chevilles enflent trop que vous portez un uniforme aussi large?" - Hors de ma vue..." Un Muimui, une T/p et deux Shinazugawa ! [Crédit image : Pinterest La photo de couverture ainsi que les fanarts ne m'a...