PDV T/p
Comment ça se fait que j’ai zéro cardio comme ça?? J’ai été entraînée pour ça !! J’en peux plus. Non mais j’ai juré ! C’est fait pour nous tuer !
Le Soleil s’est couché pour de bon, l’obscurité règne. La nappe de lumière blanche de la pleine lune éclaire juste les contours de la végétation. À part ça, je vois pas grand chose.
J’arrive jusqu’à un village peu éclairé. Les villageois ont tous dû s’être barricadés. Ce démon est si redoutable que ça?
Je marche dans les ruelles sombres, aux aguets, me tenant prête à dégainer mon katana à tout moment.
- Je vous en prie ! Laissez-la partir... prenez-moi à sa place... fit une voix masculine.
ÇA VIENT D’OÙ ÇA??!
J’entends ensuite une femme crier... de peur? De douleur?
Je cours vers la source de ces voix, et me poste sur un toit pour prendre le démon à revers.
Il m’a pas l’air si fort que ça. Il tient une femme par la nuque, ce doit être celle qui a crié tout à l’heure.
Ouch, il a un otage... ’faut pas lui montrer qu’en fait je suis qu’une novice ! Je ne maîtrise actuellement que deux mouvements du souffle du vent, ça me fait déjà un handicap. Mais bof, comme je suis hyper badass et que JE suis le main character de ce sac à caca qui me sert d’histoire, JE survivrai certainement nyahaha !! Et là y a le thème badass de T/p qui commence...*Musique de fond badass*
NDA : High qualité les bruitages hein, from Addidas studio en plus, attention !Je prends une grande inspiration, et me prépare à sortir mon sabre de son fourreau. Avec classe et magnificence.
J’attaquerai par derrière, et modifierai la trajectoire de mon attaque. Ça passe ou ça casse, si je le décapite pas du premier coup, ça sera cette pauvre femme qui va se faire charcuter à sa place.
- Souffle du vent : Deuxième mouvement, Griffes de vent Purificatrices.
Je saute du toit (en faisant quelques dégâts matériels et au passage un magnifique salto) et décapite le démon en une fraction de seconde.
Comment ça, je l’ai eu?! Ah ouais. Cheh, connard !
- Merci, mademoiselle, je vous dois la vie !
Le jeune homme de tout à l’heure s’incline, en sanglotant et la jeune femme également.
- Merci, merci, merci, mille merci, mademoiselle. On aurais pu nous faire tuer... mais vous nous avez sauvé.
Un couple looool ! Ils sont trop mignons !!
- Relevez-vous, je vous en prie. Soyez rassurés maintenant, j’ai exterminé ce démon, ai-je dit en leur adressant mon plus beau sourire.
Le corps du démon s’est consumé. Il ne reste plus rien de lui.
J’y suis allé un peu trop fort...? Naaan, il l’a bien mérité, cette grosse poubelle là tsk, imbécile !
Soudain, je sens une aura oppressante s’approcher. Je me fige sur place, incapable de faire le moindre mouvement ou de prononcer le moindre mot.
C’est... quoi... ça...? Cette aura n’est pas celle d’un démon lamba. Non... bien plus... une lune... démoniaque? Fait chier c’est pas possible. Je dois les emmener le plus loin possible d’ici... Au moins eux, c’est la seule foutue chose que je puisse faire...
Je vois Kuroki voler vers moi.
- T/p ! J’ai constaté à l’instant même la présence inattendue d’une lune démoniaque. Tu n’as pas le rang requis pour combattre un démon de cette envergure. Un pilier a été appelé pour venir se charger de lui. Fuis ! Fuis, T/p !
Sur ces mots, il s’envole dans le ciel, disparaissant dans l’obscurité.
Lâcheur !
Moi? Fuir? Il plaisante? Je devrais donc laisser mourir une centaine de personnes pour en sauver deux? Ou inversement, c’est ça?
Ok, j’ai choisi la troisième option. Y en a pas hein? Bah suffit d’en créer une, fastoche. Même si je risque de me faire mastiquer par un démon bien dégueulasse avec ses dents sales là, ils se brossent les dents même les démons...?
- Personne ne mourra. N’ayez pas peur, à mes risques et périls, je vous protégerai, ai-je dit au couple, totalement terrifié par les dires de mon corbeau.
Genre ça leur fait pas peur un piaf qui parle? La première fois que je l’ai vu parler mon corbeau, je l’ai lancé sur le visage de quelqu'un au hasard et je me suis cassée... hum hum m’enfin je veux dire euh... Ouais bon, ils sont trop traumatisés pour penser à ça.
Je devrais juste éviter que ce démon ne fasse des ravages avant l’arrivée du pilier. Je dois juste le retenir... quitte à en crever. Non. J’creverai pas ici, j’l’ai dit à Genya.
- Abritez-vous dans la maison la plus proche et ne sortez sous aucun prétexte, avant le lever du jour.
Il s’exécutent aussi vite que possible. Quant à moi, je me jette dans la gueule du loup. Je transpire à grosse gouttes et mes membres tremblent.
J’ai peur.
______________________________Comme c’est une Shinazugawa, bien sûr que T/p a un caractère qui laisse à désirer. Rendez-vous au prochain chapiiiiiiitreeee !!! Et Muimui il va pas tarder... Bisouuuuuus !!!
VOUS LISEZ
Yogiri (Muichiroxreader)
Fanfiction"- Dites, Tokito-sama, c'est parce que vos chevilles enflent trop que vous portez un uniforme aussi large?" - Hors de ma vue..." Un Muimui, une T/p et deux Shinazugawa ! [Crédit image : Pinterest La photo de couverture ainsi que les fanarts ne m'a...