Quelques temps après...
PDV T/p
- Pourquoi ça marche pas?
- Patientez un tout petit instant, Shinazugawa-sama, il faut que vous dégaignez l'épée pendant un moment.
Je comprends pas... pourquoi ma la lame ne se teint pas... je ne suis pas apte à maîtriser un souffle c'est ça?!
Ah oui, mon forgeron attitré est venu me livrer mon sabre ! Et d'ailleurs, mon uniforme je l'ai déjà euuuuu !! Yyyayyyyy !!NDA : Imaginez l'uniforme qui vous convient.
Je regarde Genya, il a l'air paumé. Il n'utilise pas de souffle, mais sa technique a l'air plus pratique, m'enfin, si on peut dire ça comme ça.
Il faut bouffer des démons, c'est pas très hygiénique tout ça !
Je me lève du tatami, et m'avance un peu plus dans la lumière. Là, ma lame changea en un instant de couleur.
YEAAAAAAAH !!
- J'AI RÉUSSI !!
Genya m'adresse un sourire, et mon forgeron attitré (Masamune-san, il est sympa) se met soudainement à... crier?
- VERTE ÉMERAUDE !!
- Ah oui, c'est joli, pas vrai?
Y a quoi de spécial?
- Hum hum, je m'excuse. Eh bien, il se trouve que cette couleur soit assez significative. Vous êtes une formidable adepte du souffle du vent. Félicitations !
- Whoah ! Dans le mille !!
J'avoue hein, je suis nulle pour maîtriser ce souffle mais... oui oui, je suis formidable.
- Mais, prudence, ce souffle est très fougueux et instable. C'est dangereux pour une jeune fille comme vous. Vous risquerez de vous blesser.
Je me tourne à nouveau vers mon frère, qui me regarde, l'air inquiet.
- T'as entendu ça?
- Ouais, je ferai attention !
Je redirige mon attention vers Masamune-san.
- C'est bon, je la prends, je vous remercie infiniment, monsieur !
Je m'incline pour le remercier.
- Non, non ! C'était trois fois rien ! Vous pouvez m'appeler s'il y a un quelconque soucis avec votre katana. Au plaisir de vous revoir, Shinazugawa-sama, Shinazugawa-dono.
Il sort et nous un fait signe de la main ; tout naturellement, on lui rend la pareille.
C'est bon, j'peux aller tuer des démons ! Et retrouver Nii-sama !!
- T'as vu la coïncidence? T'es une adepte officielle du souffle d'Aniki, dit Genya en regardant le forgeron s'éloigner, tout comme moi.
Comment on est au courant? Bah, c'est un peu le pilier de la Roche qui a entraîné Nii-chan... et il nous raconte quelques anecdotes sur le métier. Comme le fait que Nii-sama est le pilier du vent... ou qu'en fait, on est payés... et que Nii-sama est friqué et il veut pas partager... Le richou !! Sale rat... hum hum... Le respect des aînés merde... désolée.
- La classe nan?
- J't'imagine te faire sectionner en deux par ton propre souffle. T'es sûre de vouloir le garder?
- Mais oui j'te dis !!
- Si tu le dis... me dit-il, en rentrant.
Je m'apprête à le suivre quand mon corbeau arrive en furie.
- T/P ! T/P ! MISSION ! DANS UN VILLAGE NORD-NORD-OUEST ! UN DÉMON DE CLASSE INFÉRIEURE ! GROUILLE !!!
Oh la... il avait pourtant l'air gentil... comment ça "GROUILLE"?!
- Oui oui, ça vient !
Je cours enfiler mon uniforme de pourfendeuse, bousculant Genya au passage.
Oups?
- Tu vas où comme ça?!
- Ma première mission de pourfendeuse !!!! J'dois m' grouiller !!!!
- Tu veux que je t'accompagne?
- J'me passerai de toi, Nii-chan !
"V'là le frère poule."
Une fois totalement prête, je fonce dehors, la boule au ventre et à la fois, le sourire aux lèvres.
On me retient subitement par col de ma veste.
- Oi ! Minute !
Roh c'est pas vrai...
- Quoi?
- Il fait même pas encore nuit, idiote.
- Ah merde. Bien vu, idiot !Le soir
Je fonce, pour de bon, vers la sortie quand...
- Trois secondes !
- Quoi encore?!!
Inopinément, je me retrouve dans une étreinte hyper réconfortante (imaginez mes 1m55 avec l'autre qui fait 1m80).
- Meurs juste pas.
- T'inquiète pas, je compte pas crever maintenant.
Je finis par me détacher de lui (à contrecœur), parce que c'est peut-être la dernière fois qu'on s'enlace. Mais non ! Je ferai en sorte que ça n'arrive pas.
Après avoir dit au revoir à mon grand frère, je cours en direction du village, suivant le chemin que m'indique Kuroki. Je vois le décor se teinter en orange, dû à la lumière crépusculaire que diffuse le Soleil couchant.
J'ai plus qu'à monter en grade pour rejoindre Nii-sama ! J'vais passer de T/p la Mizunoto à T/p la pilier du vent !! ('fin la deuxième du coup)
______________________________Oui oui, c'est encore moi (j'ai pas pu me retenir) !! Sorry but y a pas encore Muimui, malheureusement... mais ça viendra ! Sur ce, à plus !!
VOUS LISEZ
Yogiri (Muichiroxreader)
Fanfic"- Dites, Tokito-sama, c'est parce que vos chevilles enflent trop que vous portez un uniforme aussi large?" - Hors de ma vue..." Un Muimui, une T/p et deux Shinazugawa ! [Crédit image : Pinterest La photo de couverture ainsi que les fanarts ne m'a...