PDV T/p
C'est quoi ce délire?
- Vous me connaissez...?
- Oh mais tout naturellement non, jolie demoiselle~
Mais...?
- Considérons... mais comment connaissez-vous mon nom?
- C'est Tokito-kun qui me l'a dit. Je ne m'attendais pas à la visite de la petite sœur de Shinazugawa-san. Saches que tu es la bienvenue, T/p-chan~
- Eh bien, m... merci. Mais puis-je savoir qui vous êtes?
- Oh, suis-je bête ! Je suis le pilier de l'insecte et la propriétaire du domaine des papillons, mais généralement, on m'appelle Shinobu Kocho. Enchantée~
- Moi de même, Kocho-sama. Et merci de votre hospitalité.
- Ara ara~ en voilà une jeune fille bien éduquée, tout l'opposée de ton grand frère.
J'hausse un sourcil interrogateur.
- Hahahaha ! Je plaisante bien sûr, ne te vexe pas. Aoi, comment va-t-elle? Dit la femme papillon en s'adressant à la jeune fille qui m'osculptait.
- Elle n'a rien, Shinobu-san, ses blessures ont cicatrisé très vite. Lui répond la dénnomée Aoi.
- Merci bien, comme toujours on peut compter sur toi~ Tu peux disposer.
Sur les mots de la pilier, elle s'en va, ne laissant plus que trois personnes dans la pièce dont moi, Kocho-sama, et Tokito.
- Tokito-kun aussi est en pleine forme ! Décidément, les jeunes sont de plus en plus robustes ! J'ai une idée, Tokito-kun, et si tu emmenais T/p-chan voir son frère?
- Hyn...? Moi...? Répond le concerné.
- Oui oui~
- D'accord...
Elle lui tapote la tête en lui souriant, puis elle s'approche de moi, et me murmure...
- Il peut parfois être dans les nuages, et ses paroles peuvent être très vagues mais Tokito-kun est très gentil au fond, même s'il peut être très rude avec ceux qu'il ne connaît pas. Et surtout, il a quelques problèmes de mémoire.
- Ah oui?
Vu sa tête, c'était assez logique en fait.
- Oui. Il a même cru que tu étais la sœur du pilier du serpent. Il a dû oublier.Flashback
PDV Shinobu
Ara ara~ Tokito-kun a de la compagnie à ce que je vois. Cette jeune demoiselle a quelques traits de ressemblance avec Shinazugawa-san.
Il vient vers moi.
- Kocho-san.
- Tokito-kun ! Quelle joie de te revoir. Ta mission s'est passée sans complications?
- Justement... c'est elle, la complication.
Il regarde la jeune fille qui l'avait accompagné.
Oooooooooh ! Eh bien eh bien, je sens l'amour fleurir à des kilomètres~
- Qui est-ce donc?
- Une certaine... hum... T/p... Shinazugawa...
Shinazugawa?
- Comme le pilier du vent?
- Elle a dit qu'elle était la sœur d'un dénnomé Sanemi Shinazugawa... c'est... le... pilier qui fait peur et qui grimpe aux arbres... nan?
Je pouffe intérieurement de rire.
Ah les enfants, quelle imagination.
Fin du flashbackPDV T/p
- Ça a l'air drôle dit comme ça.
- À qui le dis-tu haha ! Sur ce, je vous laisse, les jeunes !
Kocho-sama s'est volatilisée en un clin d'œil.
Wow, elle est rapide.
Tokito m'a devancé, mais je l'ai vite rattrapé. J'étais sur le point de lui tirer les cheveux afin de le faire tomber mais je me cogne à quelqu'un. Une jeune pourfendeuse, avec une broche en forme de papillon qui soutient ses cheveux en une queue de cheval.
- Oh, pardon, j'ai pas fait exprès !
Elle me sourit tout simplement et reprend sa route.
Ils sont tous sympa en fait.
Mais, mon attention détournée, je perds de vue mon pilier préféré.
Ah. Je vais devoir chercher.
Tout à coup, on me tire les cheveux par derrière, ce qui me fait... bah m'écraser au sol comme une merde.
Une énorme paire d'yeux turquoises me toise bien.
- Cheh. Dit-il.
Et il part.
Je me relève bien sûr, et le poursuis.
- Vous avez entendu ça? Vous m'emmenez chez mon grand frère !
- T'es juste une mission collatérale...
-... Je comprends pas...
- ... Oublie...
- Ah. Dites? Dites? Dites? Vous êtes le pilier de quoi en fait?? Laissez-moi deviner, le pilier du... vert !
- Vert?
- Des algues !
- Très drôle...
- Du... euh...
- De la brume. Le pilier de la brume.
- Ooooooh !! On dirait pas...
Il soupire bruyamment.
Je l'ai énervé? Ouéééééé !
À la sortie du domaine des papillons
Je vois trois énergumènes se faire la courte échelle dans un arbre, ils ont l'air de vouloir attraper quelque chose.
- Kaburamaru ! Reviens ici, imbécile !
- ...?
- ARRÊTEZ DE GIGOTER PUTAIN !!
Moi et Tokito, on s'arrête pour regarde ce spectacle aussi étrange que tordant.
- Le voilà, le frère que tu cherchais.
- Hein?!!
Je regarde scrupuleusement le premier individu, celui qui se trouvait en bas, il a des cheveux blancs, et des cicatrices aux bras.
NIIIIIII-SAMAAAAAAAAAAAAAA !!
J'allais courir vers lui, quand... les trois énergumènes tombèrent tous par terre, suivis d'un serpent. Les voilà désormais entassés les uns sur les autres, marmonnant, jurant ou criant.
Ils sont pas communs les piliers... ça c'est sûr.
- IGURO ! TOUT ÇA C'EST À CAUSE DE TON TROUDUC DE SERPENT !!
- Calme tes ardeurs, Shinazugawa, je te conseille de le faire dès maintenant avant de dire quoique ce soit de travers.
- ... Qu'est-ce que je suis sensé faire ici?
- On t'a pas sonné, Tomioka.
- TA GUEULE, TOMIOKA !
Le pauvre. Il se fait victimiser par les deux autres. Le sale caractère c'est contagieux chez eux?
Je regarde Tokito. Il est blasé, ennuyé par tout ce qui se passe. J'en déduis donc que j'ai le champ libre.
Je m'approche d'eux, et... une fois la proximité installée...
- Nii-sama...?
Le concerné lève la tête vers moi.
- C'est quoi ce FOUTOIR?! S'écrit-il en me voyant.
______________________________Enfin, ils se retrouvent, manque plus que Genya !! Dommage qu'il ne soit pas là... moh...
VOUS LISEZ
Yogiri (Muichiroxreader)
Fanfiction"- Dites, Tokito-sama, c'est parce que vos chevilles enflent trop que vous portez un uniforme aussi large?" - Hors de ma vue..." Un Muimui, une T/p et deux Shinazugawa ! [Crédit image : Pinterest La photo de couverture ainsi que les fanarts ne m'a...