PDV T/p
J'ai peur.
Plus je me rapproche, plus l'aura m'écrase. Je ralentis, mes jambes sont trop lourdes.
- T'es qui, toi?
Watashi?
Je me retrouve immédiatement projetée au sol.
Génial ! Il m'a pété le dos !
Bordel !
Je me relève immédiatement, et me mets en position de combat.
- Tu fais quoi ici, morveuse? Lançe une voix sinistre.
Je vois rien avec toute cette poussière... si c'est vraiment une lune, j'vais y passer à coup sûr.
Le nuage de poussière dissipé, je peux apercevoir la source de cette voix. Ce démon possède un chiffre dans son oeil.
Pour faire bref, euh, je vais mourir. Il prend bien son temps ce pilier...
Il disparaît soudain. Il allait m'assommer par derrière mais je bloque son bras avec mon katana.
- Souffle du vent, premier mouvement : Tourbillon de Poussière - Tranche.
Je réussis à scinder le bras du démon en deux, mais je me blesse en même temps.
Je savais que ce souffle était dangereux mais, à ce point...?
Je me mets à cracher du sang. Mon adversaire me met un énorme coup de pied dans la poitrine, me propulsant contre une maison quelques mètres plus loin.
Tout ça parce que je maîtrise pas bien mon souffle?? Sérieux, j'vais mourir comme ça?! C'est bête comme mort. J'ai les côtes félées, ça fait un mal de chien !
Je ne peux plus bouger, mais je reste consciente. Je peux encore voir la lune démoniaque s'approcher dangereusement de moi.
Alors qu'il tend la main vers moi, une nappe de brume nous entoure, et sa tête tombe soudainement par terre. Le corps du démon part en cendres et laisse place à une... jeune fille? Elle porte le même uniforme que moi.
Elle m'a sauvé la mise !
- V...vous êtes la pilier...?
Elle me toise, le regard vide.
- La...?
C'est quoi cette voix?? OOOOOOH elle est transgenre !NDA : Oui oui, c'est une référence.
Il... ou... elle a pas de poitrine... oui oui, mes soupçons sont confirmés !!
- J'ai une tête à être une fille...? Reprit LE pilier.
Oui ! Hum hum...
Zut, c'est UN pilier. C'est vraiment un pilier?? Oui oui, les boutons de son uniforme sont dorés. Trop impressionnant ! Il a tué le démon comme si de rien n'était. Et je tiens à dire que cette confusion était plus que mal aisante... oublions ce fâcheux incident.
- Oh pardon, je veux dire, le pilier-
Un filet de sang s'échappe de ma bouche, me coupant en plein milieu de ma phrase.
- Tu peux marcher? Me demande le jeune homme.
- N...non.
Il me fixe encore longtemps, et finit par ranger son épée dans son fourreau. Il s'asseoit devant moi en tailleur, croise ses bras et me fixe à nouveau.
- Comment tu t'appelles...?
- Vous ne pensez pas que je devrais d'abord me faire soigner?
- ...Comment tu t'appelles...?
Mais??
- T/p... T/p Shinazugawa.
- Ça me dit un truc ça.
- Mon grand frère... c'est le pilier du vent, Sanemi Shinazugawa... Tu le connais n...non? Ai-je dit difficilement.
- Ah... lui... je le connais... adieu.
Il se lève et commence à s'éloigner.
- Mais...? Attendez, je- *tousse du sang*
Il s'arrête en m'entendant tousser et après un moment, décide de faire volte-face.
- T'as l'air mal en point tu sais ça?
Nan nan...
- S'il vous plaît... j'ai vraiment besoin d'aide...
- ...
Il me prend sur son dos, sans rien dire, et commence à marcher en direction de la sortie du village.
- Vous... vous pourriez faire un détour, s'il vous plaît...?
- C'est une perte de temps, tu te vides de ton sang...
- S'il vous plaît, c'est juste pour prévenir les villageois qu'ils sont débarrassés du démon-
- C'est superflu... je déteste tout ce qui l'est. À quoi ça leur servirait de le savoir...?
- À les rassurer !
- C'était de la rhétorique, t'avais pas à répondre...
Mais?? Il est trop hautain lui !! Sale snob ! Je savais que les piliers étaient riches et puissants hein, sûrement ça leur monte à la tête. Chui sûre que tous les jours leurs chevilles ils font la même taille que leur grosse tête là, à part Nemi !
- ... Ne compte pas sur moi pour faire le tour des maisons pour ça. Fais-le toi-même si tu le souhaites tant que ça. Reprit-il.
- Une seule... je vous en prie...
Je fais la victime mimi pour qu'il accepte...
Il semble réfléchir.
- Laquelle? Me demande-t-il en soufflant.
J'ai vu dans quelle maison le joli petit couple s'est réfugié. Je vais les revoir ouaiiiis !
Je lui montre la maison où je voulais aller. Arrivés devant la porte, je demande au ténébreux pilier de toquer.
- Qu... qu... qui est là? Résonne de l'intérieur une voix que je connais déjà.
- C'est moi !!
La porte coulissante finit par s'entrouvrir, laissant place au visage du jeune homme que j'ai sauvé. Son expression s'adoucit en me voyant.
- Mademoiselle la pourfendeuse... qu'y a-t-il?
- Vous n'avez plus rien à craindre, on éliminé la menace !
- Vraiment? Quel soulagement, vous avez survécu... encore merci, infiniment.
La jeune femme arrive derrière lui, et sourit en me voyant.
- Merci de tout cœur.
Ça me touche tellement, ils sont si gentils. Pas comme l'autre là, avec sa tête d'algues.
- VOUS ÊTES UN PILIER?!
Hein?
- TOKITO-SAMA !!
Ils se connaissent?
Ils s'inclinent directement devant le pilier.
- Je vous ai déjà dit d'arrêter ça...
Ils se redressent immédiatement, riant nerveusement.
Ça me soutire un petit sourire d'amusement. Après les avoir salué, on sort du village pour se diriger vers...
- La maison des glycines.
- La quoi? Je rentre pas chez moi?
- Dans ton état...? C'est l'endroit le plus proche où tu pourras te faire soigner. Le temps d'aller au domaine des papillons, tu seras déjà morte.
Domaine...? Maison...? Zecomprenrien.
- Ah. Bah... d'accord? Je sais pas où c'est mais d'accord.
Jamais j'aurais cru que JE me ferais porter par un pilier (avec un très joli caractère). Il m'a sauvé, je lui en dois une maintenant, même si je l'aime pas. Quoique, même si je lui en dois une, c'est dangereux de suivre un inconnu. Mais, si je viens avec lui, je vais pouvoir revoir Nii-sama... alors... ma décision est prise, je vais monter un plan pour pouvoir le revoir.
- Quel est votre nom...?
- Muichiro. Muichiro Tokito...
Je retiens, kassos.
______________________________
Ça y est ! Muimui est là !!! On se voit pour la suite au prochain chapitre !!! Zoubi !!
VOUS LISEZ
Yogiri (Muichiroxreader)
Fanfiction"- Dites, Tokito-sama, c'est parce que vos chevilles enflent trop que vous portez un uniforme aussi large?" - Hors de ma vue..." Un Muimui, une T/p et deux Shinazugawa ! [Crédit image : Pinterest La photo de couverture ainsi que les fanarts ne m'a...