Le mont Natagumo

20 2 0
                                    

PDV Sanemi
- C'est quoi ce FOUTOIR?!
On peut m'expliquer ce que c'est que CE PUTAIN DE BORDEL?! Qu'est-ce que T/p fait ici???? Merde, merde, merde, merde !!!

PDV T/p
Mon frère hausse le ton, énervé, sous le regard "intrigué" des trois autres piliers.
- Euh...
Il se relève brusquement, faisant tomber ses collègues qui étaient au dessus de lui et me prend violemment par le col.
- TU FOUS QUOI ICI?!!
Il est pas sensé être content genre?
- Mais... Némi, c'est pour te retrouver, et te ramener... c'est pour ça que je suis ici...
- EST-CE QUE JE T'AI DEMANDÉ DE ME VENIR ME CHERCHER?!
- Nii-sama, je t'en prie... nii-chan s'inquiète beaucoup et-
Il se refroidit en un instant.
- Ne m'appelle pas comme ça. Je. Ne. Suis. Pas. Ton. "Frère". J'ai pas de famille, ils sont tous morts. Alors dis pas de conneries, gamine, je t'ai jamais vu de ma vie.
Il me lâche, me faisant tomber au sol, et s'en va en direction de l'entrée du domaine des papillons, ne m'adressant même pas un dernier regard. Les piliers qui étaient avec lui le suivent. J'allais courir le rattraper pour essayer de le convaincre mais on me retient par le bras. C'était Tokito.
- Super... ma mission est terminée...?
- QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?! LAISSEZ-MOI LE RATTRAPER !
- Si je te laisse, il te tuera. Et crois-moi, il en a les capacités.
- S'il vous plaît, Tokito ! Je... je veux parler à mon frère... Ai-je dit, les larmes aux yeux.
Tokito me regarde, l'air impassible comme d'habitude. Il n'a pas l'air de comprendre.
Après un moment, il décide de dire quelque chose, suivi d'un soupir à peine audible.
- Très bien... Considérons... ma mission n'est pas totalement accomplie... je... je vais t'aider à parler normalement au le pilier balafré.
Mes yeux s'illuminent, en entendant ses paroles. Je le regarde, intriguée par ce qu'il vient de dire.
- Merci...
Il finit par me lâcher le bras.
Mais il serre fort lui, ça fait mal là ! Comment ça il a une tête de Barbie comme ça, il a les mêmes muscles que King Kong?!

Quelques temps après...
Mont Natagumo
20h et quelques...
Je cours le plus vite que je peux au Mont Natagumo, mon corbeau m'a déclaré qu'une famille de démons, dont une lune inférieure se nichait là-bas. Des pourfendeurs de même rang que moi y ont été envoyés, mais je suis certaine que beaucoup ont péri.
Donc... si je réussis à tuer cette lune, je vais monter en grade...??? Whouuhouuuuu !!
J'arrive finalement à destination. C'est un endroit lugubre. Très lugubre.
Ça fait froid dans le dos, c'est pas possible.
- AAAAAAAAAAAH ! ME LAISSEZ PAS SEUL ICIIIIII !!!
Je fonce immédiatement vers la direction d'où venait cette voix.
En fait, c'était un gars blond, avec un haori jaune. Hehehehe on dirait une banane !
- Euh... bonsoir? Vous êtes...?
Joe la banane !
- UNE BELLE PRINCESSE !!! MERCI DE VENIR ME SAUVER !!!!!!!! Crie-t-il en me serrant dans ses bras. Quoique... je peux pas tromper Nezuko-chan... Hum hum !!!! Moi, c'est Zenitsu. Et je n'ai peur de rien ! Reprit le gars avec un air "sérieux", en me lâchant.
Il va pas bien lui... pourquoi je tombe que sur des tarés? J'espère que ce sera le dernier.
- Enchantée, je suppose. Moi c'est T/p. Lui ai-je répondu en lui adressant un sourire.
- Je vous protégerai, T/p-sama, car je ne peux rester sans rien faire devant une demoiselle en détresse- AAAAAAAAAAAAH UNE ARAIGNÉE !!!!!!!
Une grosse araignée allait lui sauter au visage, mais je la tue à temps.
- MERCI ENCORE UNE FOIS DE M'AVOIR SAUVÉ, VOUS ÊTES UN ANGE !!! ÉPOUSEZ-MOIIIIIIIIII !!!!!!!!
- Je suis vraiment navrée mais je ne peux pas rester. Ne mourrez pas, ciaooooo~
Je vais autrepart.
Ce gars a l'air d'un parfait pervers avec sa frange cheloue.
J'arrive jusqu'à une rivière quand je vois, un démon géant en train d'écrabouiller un sanglier.
Attendez... quouaaaaaaaaaaaaaaa????
Je sors mon katana et utilise le premier mouvement de mon souffle, mais quelque chose a fait dévier mon attaque, qui a à la place de la tête du démon, a atteint ses jambes. Par contre la tête est bien tombée.
Le sanglier a disparu. Le corps du démon par en cendres.
Je me tourne vers la rive.
Ah mais tout s'explique en fait.
Le pilier au haori bicolore qui était avec mon frère. C'est lui qui a décapité le démon, et sauvé le sanglier.
- T'es la sœur de Shinazugawa, c'est ça? Me demanda le pilier.
- Oui, c'est moi. Vous êtes... Tomioka-san...?
Il ne me répond pas, et attache le pourfendeur qu'il avait sauvé à un arbre, ce dernier n'arrêtait pas hurler.
Encore deux autres spécimens rares.
Un dark Sasuke nonchalant et hybride cochon-humain sauvage. Hum...
Le pilier tourne les talons et s'en va.
Oi oi oi oi, mate mate !!! Tch !! Il est parti ça sert à rien.
J'arrive à percevoir du grabuge à l'autre côté de la forêt, il y a du feu.
Plus vite j'arrive là, plus vite j'aurai tué au moins UN FICHU DÉMON !! LE SEUL TRUC QUE J'AI POURFENDU DEPUIS QUE JE SUIS ARRIVÉE C'EST UNE ARAIGNÉE À LA CON !!
Une fois arrivée sur les lieux, je me suis faite devancer par Tomioka, qui a tranché le cou du démon comme si c'était du beurre, et ce démon, c'était la lune inférieure.
Noooooon ! Mon gâteauuuuuu !! C'était mon dessert !!! Il me l'a volé !!!!!
Près de moi, j'aperçois un jeune homme aux cheveux de braise étendu au sol, et une fille portant un bambou sur la bouche.
Quand j'disais qu'il étaient chelous.
Je relève le garçon, grièvement blessé.
Il doit être épuisé, c'est sûrement lui qui s'est battu contre la lune démoniaque. Wow.
- Vous allez bien?
Ah mais chui conne, il est blessé de partout.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien... je vous remercie... Dit-il en souriant faiblement.
Mooooooooooooh ! Lui je l'aime bien !!!
Je dirige mon attention vers la jeune fille, elle me regarde, apeurée.
N'aie pas peur petite fille, tu veux venir dans ma cave? Hum hum...
- Pitié... épargnez ma petite sœur... elle m'a aidé à me battre contre cette lune.
- Pourquoi est-ce que vous dites ça-
Kocho-sama nous interrompt.
D'où elle sort?

NDA : Vraiment hein, j'ai oublié cette partie là donc chut.

- Ara ara, Tomioka-san~
OK, si on oubliait ce contexte-ci, ça serait trop bizarre.
Et ils ont littéralement envoyé des piliers pour plier l'affaire en fait. Ce démon il avait pas l'air si fort que ça, un pilier a suffi pour le buter donc euh... deux? Pourquoi deux? Y a des démons qui restent?
- Alors, écartez-vous, s'il vous plaît, je compte lui offrir une mort rapide pour qu'elle n'ait pas à souffrir. Oh, T/p-chan, je ne t'avais pas vu !
Offrir quoi à qui? J'ai rien écouté lol.
- Bonsoir, Kocho-sama.
- T/p-chan, je suis sûre que tu comprends, s'il te plaît, écarte-toi gentiment pour que je puisse tuer ce démon qui se trouve juste derrière toi.
Heh??! En fait cette petite fille c'est un démon???
- Arrêtez ! Nezuko n'est pas ce genre de démon ! Je vous le promets, elle n'a tué personne, et elle s'est battu contre le démon avec moi. Elle m'a protégé !
"Nezuko"? Le screamer blond de tout à l'heure a déjà évoqué ce nom. Ils se connaissent?
Mais bof j'hésite. Ce que dit le grand frère est très plausible. Et ce démon a l'air inoffensif.
- T/p-chan?
J'entends dans la voix de la pilier un soupçon d'irritation.
Je prends la petite avec moi, et suivi du grand frère on s'enfonce dans la forêt.
Je tue pas les enfants, je les aime moi, les petits nenfants ahaha~
Kocho-sama ne nous poursuit pas? C'est bizarre.
Soudain, le gars se fait aplatir au sol par la fille que j'ai vu au domaine des papillons. Ah, je suis une fugitive en cavale, maintenant, oueeeeeee !
- Vous pouvez arrêter de nous poursuive s'il vous plaît, mademoiselle parce que ça fait très peur.
La fille sort son sabre, et s'approche pas à pas de nous.
La petite démone s'enfuit. Je me dois donc retenir la pourfendeuse.
Je sors à mon tour mon sabre. Mais, à peine j'ai cligné des yeux qu'elle disparaît et moi, je me retrouve assommée.
Oh des étoiles...

Ellipse
Je me réveille avec une grosse migraine.
- T/p-chan?
Ah tiens, je suis où?

______________________________

Ah, on s'est fait choper. Rendez-vous au prochain chapitre pour la suite, nyhehehehehe. Bisous baveux !!











Yogiri (Muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant