La Réunion des piliers (2)

14 3 0
                                    

PDV T/p
Mon frère va vraiment laisser faire?
- Euh, non ! Nan nan ! Je suis contre, moi ! Vous n'allez pas nous exécuter juste pour avoir fait ce qui nous semblait juste !!
- C'est qu'elle a la langue bien pendue cette petite peste. Dit le pilier au haori rayé.
C'est qui que tu traites de peste, sorcier??
- Ce démon, m'enfin... cette petite fille n'a dévoré personne ! Pas vrai, senpai?
- Elle a raison, Nezuko n'a fait de mal à personne ! Dit le grand frère.
- Pour l'instant...
Mais NON !!!
Je regarde Tokito avec un air de "steuplai dit quelque chose".
- J'ai déjà assez d'ennuis comme ça... me dit-il.
Sale traître ! Traître ! Traitre ! Traitreeeeuuuuh ! Comment on fait pour s'en sortir sans avoir à devenir des cadavres?
- [...] Urokodaki Sakonji, Tomioka Giyu et Kamado Tanjiro s'ouvriront le ventre.
Mais?! Et moi alors? Genre pas de sacrifice, rien du tout...? Dakor... j'ai rien entendu du début mais dakor...
- Qu'en est-il de la petite pourfendeuse, Oyakata-sama? Demande le pilier tout flashy.
- Oyakata-sama, veuillez m'excuser, j'ai une proposition à faire.
Je suis surprise par la participation de mon pilier préféré, lui qui était désintéressé par la situation à l'instant.
- Que proposes-tu donc, Muichiro? Lui répond Oyakata-sama.
- Qu'elle devienne ma successeure, comme ça, je porterai les responsabilités de ses fautes. Si vous me le permettez...
Je le regarde avec des yeux en mode "Heeeeeeeeeh?" comme tous les autres piliers.
Moiiiiiii?! Successeure de toi???
- Toki-
Il me coupe la parole en mettant sa main sur ma bouche.
C'est quand qu'il est allé aux toilettes la dernière fois?
- Le cas de T/p Shinazugawa réglé, que fait-on du jeune Kamado et de sa petite sœur? Intervient Himejima-sensei.
- Parlons plutôt de la conduite intolérable de Tomioka. Dit le pilier au haori rayé.
- Je tiens à dire que l'on doit décider de la sanction adressée à Tokito, en fonction de la violation du code des pourfendeurs commise par sa successeure.
Ajoute mon grand frère.
Ils sont bien remontés pour nous tuer, ça c'est sûr.
- Dites, pourquoi vous avez fait ça...? Ai-je demandé à voix basse à Tokito.
- Chépa... j'avais juste envie.
Et s'il avait pas envie, ont m'aurait cuisiné aux petits oignons.
- Merci quand même...
- Je pense bien vouloir vous laisser décider du sort de Muichiro. Il est encore jeune, alors, veillez à ne pas lui donner une sanction trop sévère. Dit Oyakata-sama.
Les piliers se sont tous mis à faire une tête bizarre en regardant Tokito :

 Les piliers se sont tous mis à faire une tête bizarre en regardant Tokito :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse
Domaine de Tokito
PDV T/p

NDA : Je sais pas s'il a un domaine à lui ou non...

- TOKIIIIIITOOOOO-SAMAAAAAA !!!!!!
J'entends des bruits de pas précipités.
- Quoi...?
- Regardez, il y a un cafard qui vole !!!
L'intéressé me regarde, stoïque comme à son habitude.
- Tu ferais mieux de faire profil bas si tu veux pas te recevoir un pain... gamine.
- Vous êtes méchant, vous ! Chassez ce truc au moins, il est entré par la fenêtre !!
- Bah, la prochaine fois, ferme-la et laisse moi tranquille.
C'est aussi valable pour ta grande bouche, tu me casses les oreilles.
- Vous aviez qu'à pas me prendre chez vous, faut réfléchir des fois hein !
- Libre à toi de partir. Sauf que tu vas te faire exécuter.
- Hein?!
- Étant donné que ton nom ne figurait pas dans le compromis qui avait été installé, comme dit dans la lettre, eux se suicideront si la petite démone attaquait un  humain. Sans moi, tu serais morte.
- Ah... ah... ah... et votre sanction déjà c'était...
- Oyakata-sama n'aurait jamais dû laisser ces imbéciles choisir.
Le pilier tout flashy apparaît soudain devant nous.
- SALUTATIONS FLAMBOYANTES, LES JEUNES !! Tokito, n'oublie pas, mes vêtements doivent être parfumés au santal et séchés 1h30 au zénith, pas plus ! Ils doivent rester FLAMBOYANTS !!!! Ah oui, Iguro t'a envoyé des uniformes plus ou moins sales, et il y en a toute une montagne, je dois dire que l'odeur n'est pas très FLAMBOYANTE, j'ai même remarqué des chaussures, je savais pas qu'il en mettait, comme il grimpe tout le temps aux arbres...
Moulin à paroles premium...
Le pilier lui jette un bac rempli de vêtements qui sentent comme le n°5 de Chanel.
Il se tourne ensuite vers moi.
- T/p, c'est bien ça? Je t'aurais bien demandé de devenir ma quatrième femme mais Shinazugawa me tuerait... et puis, je pense que quelqu'un d'autre ne serait pas content. Me dit-il, en me faisant un clin d'œil.
... pédophile...
- SUR CE, LES JEUNES, TENGEN UZUI S'EN VA AVEC PANACHE, ET FLAMBOYAAAAAAAAAANCE !!! EHEHE, JE SUIS TROP FLASHY !
Et il disparaît comme il est apparu.
- Qu'est-ce qu'il voulait dire par tout ça? Comment ça, "quatrième femme" et c'est qui ce-
- Fais pas attention, ce gars est trop bizarre. Maintenant, tu viens, c'est ta faute si je suis dans ce merdier à nettoyer les vêtements puants de mes CHERS collègues.
Il me passe tout le bac, et s'en va.
- Mais...? Vous allez pas m'aider...?
- Non. C'est ta faute. T'assumes.
Je vais le tuer dans son sommeil

PDV externe
Après avoir essayé de faire boire de l'eau des toilettes dans son sommeil à Muichiro pour qu'il s'étouffe avec, T/p s'est retrouvée suspendue au plafond, saucissonée avec les vêtements sales du pilier du serpent.
______________________________

Et voilà comment T/p et Muimui se sont tous les deux retrouvés à cohabiter, comme un vieux couple aigri.
Dans le prochain chapitre, ils vont tous les deux partir en mission, ça promet d'être du gros, du bien gros n'importe quoi. Sur ce, bye bye les gens !!

Yogiri (Muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant