Chapitre 1

20 1 0
                                    

~Conversation téléphonique

Yousra:Allô meuf?
Moi:Ouai ça va?
Yousra:Tranquille et toi??
Moi:Oui ça va!!
Yousra:Dit avec les filles on va en boîte tu viens avec nous?
Moi:Vazy arrête tu sais très bien c'est qui mon père, de 1 il me laissera jamais sortir et de deux jamais en boîte.
Yousra:Vazy essaye quand même, j'ai parler avec les filles et elles disent que de la merde sur toi et que si tu continuais à louper les sorties elle te calculerai plus. Mais t'inquiète pas en temps que best meilleur amie je t'ai défendu mais bon. Faut que tu leur montre que t'es libre de faire ta vie!
Moi:Si je me fais choper tu sais très bien que je suis morte.
Yousra:Si tu le fais pas ta plus de vie sociale meuf.
Moi:Bon azy je me prépare j'arrive. Tu viens me chercher à quel heure?
Yousra:Dans 1h c'est bon pour toi?
Moi:Oui oui à toute bisou ma vie!
Yousra:Bisou mon bébé!

Fin de la conversation téléphonique~


La fille que j'ai eu au tel c'est ma meilleur amie depuis la petite section! Et mois je m'appelle Maéna Maé pour mes proches. Je suis brune cheveux lisse jusqu'aux dessus des fesses avec des yeux bleus hyper claire! Je suis algérienne kabyle du côté de mon père et syrienne du coté de ma mère. Alors pour la petite info mon père et un grand mafieux, il m'empêche tout le temps de sortir par peur qu'il m'arrive un truc. Avant c'était pas comme sa mais depuis qu'on a tuer ma mère il est protecteur plus plus plus avec moi et c'est étouffant sah. On habite dans une immense villa en bord de plage éloignée de la population. Je sors de ce coins perdu que quand je vais en cours, je fais des études de commerce, j'ai 19ans.

Bon hesoul je descend en bas et je vois mon père avec ses collègues.

Rayan:Alors la plus belle elle dit quoi??

Rayan 30ans marocain collègue de mon père, enfin c'est son shab mais il taff ensemble.

Karim:La plus moche tu veux dire sah...

Karim 25ans tunisien et marocain shab de mon père aussi et collègue du coup également!

Tonton:Je m'y ferai jamais c'est une dinguerie à quel point ta grandi...nous on t'a connu tu venais de naître...

Hichem 38ans algérien 100% shab de mon père et son bras droit, lui et mon père tu les verra jamais séparer toute leur vie ensemble!

Walid:Vous parlez beaucoup mashaa allah!

Walid 19ans comme moi mon meilleur shab également, c'est le fils de Hichem lui est moi on a grandi ensemble! Bon mon meilleur shab mais trop protecteur, si je lui dit la que je sors en boîte il me tue! En plus y a pas longtemps on a entendu parler nos père de mariage entre nous deux. Je l'aime hein mais pas au point de me marier avec lui donc j'espère vraiment qu'ils vont pas aller au bout de leur idée j'aimerai au moins avoir le choix de avec qui je me marie please.

Moi:Vous m'avez tous donner mal au crâne sah.
Papa:Tu voulais quelque chose benthi?
Moi:Nan juste te prévenir que je vais me coucher je suis ko.
Walid:Toi ko? Maintenant ? Pourquoi tu mens?
Moi:Mais mdrrr toi t'es dans mon corps pour savoir si je suis fatigué ou pas💀
Walid:Il est 21h on est le week-end tu me parle de fatigué azy azy dit pas n'imp. Viens on va jouer plutôt que je t'éclate à fifa c'est mieux.
Moi:C'est mieux je te cala pas bouffon!!

Je fais un bisou à mon père et je tchek tout le monde puis je monte en haut dans ma chambre. Je m'enferme à double tour et je commence à me mettre en bombe!!!








Une fois prête je reçois un message de Yousra pour me dire qu'elle est là! Je descend par mon balcon et je cours vite jusqu'à sa voiture!!

Maéna: Mon histoire d'amour impossibleWhere stories live. Discover now