Je le vois c'est lui Issam!!
Issam:Dit donc tu me suivrai pas belle gosse??
Moi:Mdrrrr pas du tout!! Mais j'ai attendu ton message par contre.
Issam:Désolé princesse j'étais occupé. Mais je vais me rattraper t'inquiète pas!
Moi:Ah bon est comment??
Issam:Tu vois la colline au bord de la plage à tel endroit?
Moi:Oui je vois et bas?
Issam:On se rejoins là bas demain soir à 22h! Soit à l'heure princesse! *bisou sur le front*Purée j'ai l'impression de rêvé, il est incroyable ce mec olalalalah....
Ryad:Oh réveil toi frère.
Moi:Purée de retour au cauchemar pffff!!
Ryad:La ferme sah.Il m'attrape le bras et là il s'arrête net d'un coup.
Moi:Quoi?
Je regarde son visage il a viré au rouge avec des yeux de tueur?
Moi:Ryad?
Ryad:Je vais la tuer cette grosse pute.
Moi:Comment sa?
Ryad:Viens *lui tire le bras*Il m'emmène sur la piste de danse et nous colle à un couple et la j'ai l'impression de comprendre c'est sa meuf obligé! Il me colle à lui est commence à danser collé serré avec moi, j'essaie de me dégager mais il lache pas l'affaire et il est concentré à regarder la meuf...
La meuf:Ryad.....?
Ryad:Oui c'est moi grosse tepu de merde *attrape le visage de Maéna et l'embrasse*
La meuf:TES SÉRIEUX LA!!???Il m'embrasse la? J'essaye de me dégager mais j'y arrive pas!!! Le batard il m'a volé mon premier baiser se bouffon de mes deux!!! Il veut pas me lâcher, je lui met un coup de pied dans les couilles et il se plie en deux et je m'enfui en courant avec des larmes au yeux...je sors de la boîte et je m'assois parterre sur un trottoir, putin de merde se gros connard!!! Comment il a pue?
...:Et la miss t'a pas un snap?
Je lève ma tête et je vois un mec comme as.
Moi:Dégage.
Il m'attrape le bras et me lève.
Moi:Lache moi si tu veux pas que je te gifle!!
Le mec:Grrrrr sauvage en plus j'aime sa!!!J'allais le gifler quand on a arrêter ma main par derrière. Je retourne ma tête et je vois Walid?
Walid:Il en vaut pas la peine Maé, laisse la. Lache lui le bras si tu veux pas que je te démarre ta race.
Le mec:Azy c'est bon c'était pour derka...Il se casse.
Walid:Ça va? Ta pas l'aire d'aller bien?
Moi:Je veux rentrer s'il te plaît wawa...Il met sa veste autour de moi et on va jusqu'à sa voiture dans le silence. Une fois installé j'envoie un message à Yousra pour lui dire que je rentre et savoir si elle veut qu'on la dépose. Elle me répond que nan elle a rencontré un mec il la déposera. Hesoul on démarre.
Je passe la trajet là je vais rentrer dans ma chambre mais Walid m'arrête.
Walid:Tu veux que je vienne dodo avec toi comme quand on était petit t'a pas l'air bien?
Moi:Hm...je dirai bien oui...mais nan on est plus petit malheureusement.
Walid:Ta raison, allez dors bien Maé *bisou sur le front*
Moi:Merci toi aussi wawa.Je suis parti dans mon lit, j'ai regardé le plafond pendant longtemps et je repense à se qu'à fais Ryad se gros batard de mes deux. Un mot à mon père et il le détruirai en deux!
Bip bip
J'entends mon tel sonné, je le prend et la je vois un message d'un numéro pas enregistré.
YOU ARE READING
Maéna: Mon histoire d'amour impossible
RandomIls s'aiment mais leur deux pères respectifs qui était autrefois les deux meilleurs amis du monde sont devenu les pires ennemis du monde et refuse leur amour l'un pour l'autre