Chapitre 7

10 1 1
                                    

Je tourne ma tête mais j'ai pas eu le temps de voir ce qui se passe que quelqu'un pose ses mains sur mes yeux....

...:Ta voulu salir ma femme avec ton engin rikiki là bas tiens t'en a plus du tout bouffon de merde!!!!!!
...:Ah ouai t'y a pas été de main morte la.
...:Guette il bouge plus sur le sol tu crois qu'il est mort?
...:Mais nan juste évanouie par le choque qu'il ait plus de zizi!

Je reconnais cette voix...j'ai les larmes qui me monte au yeux et qui commence a pleurer...Issam c'est toi!!

Issam:Bon déplacer tout sa la que je lui ouvre les yeux!!
...:C'est bon c'est fais!

Il enlève sa main de devant mes yeux et je le vois la devant moi mon amoureux! Il colle son front au mien et ferme les yeux.

Issam:Smeh omri de pas être venu plutôt...j'ai eu un peu de retard...
Moi:C'est....snif....c'est pas grave....tes...t'es là maintenant....!!

Il me fais un bisou sur le front puis me détache.

Issam:Maéna je te présente Jibril et Ilyes mes deux meilleurs amis!
Moi:Merci d'être venu avec lui pour me sortir de là! Mais vous êtes les fils d'un chef de gang aussi nan?
Fares:Hmmmm.
Issam:*attrape la main de Maéna*on parlera après on doit se dépêcher de sortir d'ici!
Ilyes:On fais comme quand on est rentré par les conduit d'aération.

Ils ouvre un conduit et commence à monter.

Issam:Je vais te porter les gars de réceptionnerons en haut ok?
Moi:Hm...

Il m'a porter et Ilyes ma aider à monter. Une fois à l'intérieur on a commencé à ramper jusqu'au dehors. Une fois dehors, je continue de sentir le sang couler le long de ma cuisse...

Issam:Assis toi princesse je vais te faire un caro le temps qu'on soit en sécurité!

Je m'assois et il me fais mon caro. Ensuite on rentre tous dans la voiture et je suis derrière avec Issam.

Moi:Alors je connais vos prénom, Ilyes et Jibril. Il me semble pas que vos deux père et ta mère Jibril soit pas des alliés!
Ilyes:Ils le sont pas mdr.
Jibril:Mais nous on a une vision différente de la leur.
Issam:Quand ils seront mort on associera nos gangs comme sa on deviendra les plus puissants et plus jamais personne cherchera à nous faire chier et on sera tranquille pour de bon.
Moi:Interessant.
Ilyes:Honnêtement j'ai du tuer beaucoup de gens sur ordre de mon père et parce que sinon c'était sois tu te fait tuer soit tu tue et j'en ai marre de vivre comme sa sah. Je peux pas laisser ma famille car c'est ma famille mais si je peux mettre fin à des guerres dans lesquel je dois participer je le fais.
Jibril:La même. Et à coter moi je pourrai faire le vrai métier que je veux médecin.
Ilyes:Ah nan moi par contre j'ai rien envie de rien foutre de ma vie mdrrrrr!!
Moi:Mdrrr.
Issam:Il te voulais quoi du coup Le gang de Oussmane?
Moi:Me marier avant que je le sois...
Issam:Tchip c'est salaud!!

Je le regarde et un grand sourire apparaît sur mon visage!!

Issam:Bas quoi?

Je me jette à son cou et lui fait un gros câlin!!

Moi:Tu ma manquer!!!
Issam:*sourit et lui caresse les cheveux*moi aussi omri tu ma manquer!
Ilyes:Mdrrrr Jibril t'avais déjà vue Issam comme sa!!??🤣
Jibril:Bahahahahahah je suis mort on a un petit canard derrière nous!!!!
Issam:La ferme vous deux.
Moi:Mdrrrrrrrr!!!
Issam:Sa te fais rire toi aussi? T'es morte allez hope !!!

























On est arrivé dans un chalet perdu au milieu des bois. On rentre à l'intérieur et je me pose dans le canapé complètement épuisé...

Issam:Bon mon cœur va falloir être forte la!
Moi:Comment sa?
Jibril:Je vais te recoudre ta blessure à la jambe.
Moi:Hein? Pardon? C'est une blague parce que sinon c'est pas drôle.
Issam:Nan nan c'est pas une blague. Il l'a déjà fais plein de fois, on a tout le matériel sauf l'anesthésie...
Moi:Je veux pas Issam tempis si je fini avec un trou dans la jambe m'en fou mais je veux pas!! Je suis pas courageuse comme toi moi...
Issam:*lui prend ses mains et colle son front au sien*écoute mon cœur, je suis là pour toi ok? Mais il le faut...tu peux pas rester avec ta coupure comme sa? Je te lâcherai pas le main durant tout le processus ok!
Moi:J'ai peur Issam...
Issam:Je suis là je te lache pas! Allez Jibril commence!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 07 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Maéna: Mon histoire d'amour impossibleWhere stories live. Discover now