Chapitre 2

10 1 0
                                    

Papa:Tu verra bien.
Moi:Hm.





Je vous passe le trajet là on est arrivé. On est devant une bête de villa, la sécurité viens nous accueillir. Je regarde Rayan quand je vois que sa veste se lève doucement et je vois une arme...

Sécurité:Par ici je vous prie.

On le suit, il nous amène au jardin où il y a les gens avec une grande table remplie de nourriture. Papa part sert la main d'un homme en me prenant avec lui.

Papa:Ça va?
L'homme:Ça va et toi Younes?? Sa fais plaisir de te voir!
Papa:Le plaisir est partagé!! Je te présente ma fille Maéna.
Moi:Bonjour monsieur!
L'homme:Oh je t'en prie m'appelle pas monsieur appelle moi Iris!
Moi:Très bien Iris!
Iris:La je vous présente ma femme Louna et mon fils Ryad qui a 20ans!
Ryad:Echanté *sert la main de mon père puis la mienne*
Iris:Bon les enfants allez la bas discuter entre vous.

On pars et on va se poser sur un banc de leur grand jardin et Walid nous rejoins.

Ryad:Rassure moi tu sais en quoi consiste leur pacte?
Moi:Nan pas du tout?
Ryad:Pour nos fiançailles.
Walid:Pardon vos quoi!???
Ryad:Fi-an-cailles!
Moi:Impossible. Mon père me l'aurai dit et il me marierai pas comme sa.
Ryad:Bas me croit pas. Hesoul, t'es belle hein mashaa ‎الله mais j'aime déjà quelqu'un donc va falloir qu'on face quelque chose pour éviter sa.
Papa:Les jeunes venez!!!!

On se lève et on part les rejoindre. On s'assoit à table.

Iris:Bon tout le monde et là pour vous annoncer que Ryad mon fils et Maéna la fille de Younes vont se marier afin d'unir nos deux familles!
Walid:Comment sa!??
Hichem:La ferme Walid!

Je regarde Ryad qui me fait un regard du style ta vue je t'avais dit.

Papa:Une grande union se prépare!! On va fêter sa!!

Ils ont fait peter du champagne...impossible je peux pas y croire. Mon père me ferai pas sa juste pour élargir son terrain impossible j'y crois pas.


















Je vous passe le reste là on est rentré.

Walid:Tonton pourquoi ta rien dit pour le mariage?
Papa:Parce que c'était pas encore sûr.
Moi:Tu aurai pue me demander mon avis je veux pas me marier avec lui!!
Papa:Ta pas le choix!! Je t'aime benthi mais la c'est ton devoir en tant que fille de chef de mafieux!
Moi:J'ai jamais demander à ce que mon père face sa moi!!! Je veux pas je veux pas et je veux pas!!!!
Papa:Arrête de faire ta princesse !!! Ta pas le choix et c'est comme sa. Il est beau bien éduqué et voila.
Walid:Elle a quand même le droit de choisir avec qui elle veut se marier!
Tonton:Walid la ferme! Vous avez tout les deux des devoirs dans cette famille!! Toi de reprendre le flambeau et elle de se marier avec un bon parti pour notre entreprise.

Je suis tellement énervé que je leur répond pas et je monte dans ma chambre. Yousra avait raison ils contrôlent ma vie. Je prend mon tel et je l'appelle.

~conversation téléphonique

Yousra:Allô ma vie?
Moi:Yousra vient me chercher par pitié, mon père ma fais une dinguerie!
Yousra:Il ta fais quoi?
Moi:Il veut me marier de force!
Yousra:Pardon?? C'est un malade lui! J'arrive de suite!

Fin de la conversation téléphonique~

Je me change, jogging avec un pull tout nike et cheveux en chignon peter. Puis je sors par le balcon et fessant attention à se que personne me vois. J'aperçois la voiture de Yousra et je file dedans.

Moi:Azy démarre.
Yousra:On va où?
Moi:Je sais pas manger un grec.
Yousra:Vazy ma vie!















Maéna: Mon histoire d'amour impossibleWhere stories live. Discover now