Moi:Je te donne le numéro de Issam et quand tu pars tu lui envoie un message, dit lui que je vais bien et qu'il me manque.
Yousra:D'accord ma vie, dès que je sors je fais sa!
Moi:Et la prochaine fois incruste moi un tel par pitié!!
Yousra:Hm mais ton père m'a interdit de revenir avant la veille du mariage Maé...
Moi:Je le déteste.
Yousra:D'ailleurs je vais devoir y aller, il m'a laissé que 15minute
Moi:Pfff toujours plus avec lui.Elle me fait un câlin puis elle part. Je m'allonge dans mon lit et je regarde le plafond, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire hein. Attendre sagement que je me marie? Nan sa c'est pas moi je vais clairement pas attendre que ce bouffon de Ryad vienne m'épouser sa vieille tête de chou-fleur la. Je me lève, je prend un sac et je commence à y mettre quelque affaires. Cette nuit c'est décidé je me taille. Bien sûr je suis consciente des risques, donc je descend en bas, ils me regardent tous mais je les cala pas. Ensuite je pars dans la salle des armes et prend un petit flingue en toute discrétion. Ensuite je remonte dans ma chambre et je met l'arme dans mon sac. Me demander pas où je vais aller...moi même je sais pas hein.
Il est 1 heures du matin, je suis sur le balcon avec mon sac.
...:Tu va quelque part?
Je me retourne et vois Walid.
Moi:Sa te regarde pas.
Walid:Si ta sécurité me regarde Maé.
Moi:Je veux plus faire parti de cette maison ou de cette famille Wawa. Si sa veut dire qu'on contrôle notre destin bas nan merci. Surtout pour de la merde en plus, tout sa pour de la putin de drogue de merde.
Walid:Mais c'est notre famille, et peut importe ce qu'elle fait on doit la soutenir!
Moi:Ah ouai au périple de notre bonheur on doit l'a soutenir??
Walid:On est une famille et c'est plus important que tout.
Moi:Donc si ma famille me fait du mal je dois me taire et obéir c'est sa que tu me dis la?
Walid:Pas totalement...
Moi:Si si Walid tu es entrain de me dire que peut importe ce que ma famille me fait subir je dois me taire et obéir.
Walid:Mais ta famille ne te fera jamais souffrir elle fait sa pour ton bien.
Moi:Walid mais dans quel monde tu vie sah? Tu crois qu'une famille c'est parfait? Que elle fait jamais du mal à un des membres? Va dire sa à toute les filles qui se sont faite violer par un membre de leur famille, bouffon que t'es!!!
Walid:Sauf que toi personne t'a violé Maéna.
Moi:Nan mais MA famille veut m'envoyer dans les bras d'un mec qui m'a embrassé de force et avec qui je serai obligée d'avoir des enfants alors que j'ai aucune envie que ce mec me touche!!!!
Walid:...
Moi:Bref salam.Je saute par dessus le balcon et je descend doucement sans faire de bruit. Je me cache dans les buissons, a cette heure si les gardes changent donc le temps de 1seconde y a plus personne et je vais en profiter pour m'enfuir! C'est le moment, je commence à courir de toute mes force encore et encore, jusqu'à sortir de la propriété de chez mon père et à me retrouver sur la route!! C'est bon Maéna tu la fais t'es parti!!! Maintenant go à mon école à pied...parce que ma voiture et rester à mon école. J'en ai pour 2heures de marche...alors que en voiture c'est 30minute.
Il est 3heures du matin et je viens d'arriver à ma voiture. Je suis complètement fatigué sah...plus jamais de ma vie je marche pendant 2heures plus jamais. J'ouvre ma voiture, je m'assois devant et j'allume le chauffage. Je ferme les yeux et respire quand d'un coup on me met un mouchoir sur le nez.....
Moi:HMMMM HMMMMMM!!!!
J'essaye de me débattre mais j'y arrive pas!!! Et je le sens sur le mouchoir qu'il y a quelque chose qui m'affaiblis et me plonge dans un sommeil....je regarde dans le rétro et je vois quelqu'un cagoulé...puis mes yeux se ferme doucement et je m'endors................
YOU ARE READING
Maéna: Mon histoire d'amour impossible
DiversosIls s'aiment mais leur deux pères respectifs qui était autrefois les deux meilleurs amis du monde sont devenu les pires ennemis du monde et refuse leur amour l'un pour l'autre