Pov Maéna
Je suis rentré chez moi et je vois encore Walid qui joue à la play.
Walid:T'étais avec Issam?
Moi:Oui!
Walid:Tout c'est bien passé? Y a pas un truc que je devrai savoir?
Moi:Hm si j'ai croisé un mec à la fête foraine il m'a reconnu. Il est venu vers nous et a provoquer Issam, puis il lui a dit que j'étais sa femme. Donc si c'était un ennemi demain tout les gangs seront que mon père ma caser et je connais la chanson ma tête sera encore plus précieuse et ils chercheront tous à m'attraper.
Walid:Pfff j'en ai marre de tes conneries tu crois un peu trop que la vie c'est un jeu. Hesoul merci de me l'avoir dit quand même. Va dormir demain tu te lève tôt!
Moi:Oui bonne nuit wawa!
Walid:Bonne nuit Maé!Je monte dans ma chambre, je vais me laver, me met en pyjama et je m'en roule dans ma couette bien au chaud. Bien évidemment j'oublie pas d'envoyer un message à Issam pour lui dire que je suis bien rentré mais il me répond pas...bon pas grave il doit dormir de toute façon je le vois demain! Je ferme les yeux et m'endors.
Je suis en cours, c'est ma dernière heure avant de voir Issam! Je regarde Yousra qui est concentré sur le cours.
Yousra:Alors ma belle on a trop son beau gosse dans la tête pour réussir à se concentrer sur le cours?
Moi:Hmm, hier il s'était un peu fâché parce que on a croisé un mec qui connaissait mon prénom...sûrement un mec d'un gang adverse.
Yousra:Oh purée sa a foutu la merde entre vous?
Moi:Ouai un peu il s'est énervé, ce que je comprend mais azy après sa c'est bien passé. Sauf qu'il m'a pas répondu hier soir et j'ai pas de nouvelles depuis ce matin.
Yousra:Ah ouai...imagine il vient pas?
Moi:Je lui parle plus si il vient pas.Le cours se fini avec Yousra on va dehors et je le vois sur le parking poser contre sa voiture entrain de fumer une puff.
Yousra:Il fume?
Moi:Visiblement, je savais même pas. Bon je te laisse ma vie je vais le voir!On se fais un câlin et un bisou puis j'avance vers lui. Quand j'arrive je lui saute pas dans les bras je le regarde juste fumer sa puff qu'il range quand je suis à coter de lui.
Issam:Bas quoi aujourd'hui j'ai pas le droit à un câlin et à un bisou!
Moi:Bas déjà tu m'a pas répondu hier soir et ensuite je viens d'apprendre que tu fume la puff.
Issam:*l'attrape par la taille*Deja de 1 j'étais mort hier soir et ce matin j'avais énormément de truc à faire et de 2 sa m'arrive quand je dois réfléchir à plein de chose.
Moi:Hm est tu dois réfléchir à quoi hein?
Issam:Je t'en parlerai plus tard princesse *bisou sur le front* allez monte ma beauté on va se poser en haut de la colline!
Moi:Hmmmm ok!Je monte dans la voiture et il démarre. Je vous passe le trajet, là on est assis dans le sable chaud à regarder les coucher de soleil. J'ai ma tête posée sur son épaule.
Issam:T'sais que c'est notre destin de finir ensemble?
Moi:Ah ouai? Comment tu sais?
Issam:Quand deux personne se rencontre trois fois par hasard c'est qu'elles sont destinés à finir ensemble.
Moi:Une fois en boîte de nuit.
Issam:Une fois dehors.
Moi:Et la dernière fois en boîte de nuit.
Issam:3fois que nos chemin se sont croisés!
Moi:D'ailleurs j'espère que tu y va plus en boîte de nuit toi!
Issam:Bien évidemment que nan et toi si je te vois la bas t'es mortes.
Moi:Oui oui mon petit bébé!
Issam:Et si on s'enfuyait?
Moi:Comment sa?
Issam:Toi et moi loin de tout, de tout le monde!! On part dans une île au bord de la plage le rêve!
Moi:Issam je dois t'avouer un truc...
Issam:Hmm je t'écoute?
Moi:Mon père veut...hm...comment dire...mon père veut me marier de force à un homme que je n'aime pas.
YOU ARE READING
Maéna: Mon histoire d'amour impossible
RandomIls s'aiment mais leur deux pères respectifs qui était autrefois les deux meilleurs amis du monde sont devenu les pires ennemis du monde et refuse leur amour l'un pour l'autre